Bengsterism est né de l'idée de BENGS, ce projet est crée afin de développer une deuxième collection de prêt à porter et d'accessoires.

Large_accueil

Présentation détaillée du projet

Bengsterism est né de l'idée de BENGS, loin d'être uniquement une marque personnelle, le but est de travailler avec d'autres artistes, photographes, plasticiens, graphistes, afin de proposer différents styles de vêtements et d'accessoires et de leur permettre de s'exprimer via du textile.

 

L1000988

 

Afin de garantir une fabrication de qualité, mes produits sont fabriqués en U.E, en Angleterre.

 

Avec la création de ma marque Bengsterism, ma première collection "Easy Life" prolonge mon exposition éponyme à Berlin. Pour les suivantes, c'est au travers d'éditions limités en collaboration, que j'invite d'autres artistes à partager leurs regards et interprétations autour de mon univers.

 

 

L1001046

 

 

L1001060

 

 

Pour cette première collection, j'ai réalisé :

- 2 modèles de t-shirts,100% coton, pour femme, blanc et noir, ainsi qu'un débardeur gris.

- 3 modèles de t-shirts, 100% coton, pour homme, bleu marine, noir et gris.

- 1 tote bag, 100% coton.

 

Toutes les impressions sont en sérigraphie.

 

Petit plus afin de personnaliser au maximum mes produits, j'ai tenu à ce que l'étiquette soit une création à part entière.

 

 

Etiquette

Etiquette avec le logo Bengsterism.

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à m'aider financièrement à lancer la seconde collection en collaboration avec l'artiste TCM, dans laquelle j'aimerais créer :

 

- une ligne sweat-shirts unisexe.

- une nouvelle ligne de t-shirts pour homme et femme.

- une nouvelle ligne de tote-bags.

- une ligne de casquettes.

 

Photo-5

 

Au delà d'une simple collection de vêtements, j'ai l'ambition via Bengsterism, de collaborer avec différents artistes afin qu'ils puissent s'exprimer sur un support différent et de leur permettre d'obtenir une visibilité sur leur art face à un plus grand public.

 

Si l'objectif fixé est dépassé, me permettre de créer un site internet marchand afin de vendre en ligne et de pouvoir vendre à l'international les différentes collections de Bengsterism.

 

Photo

 

Thumb_etiquette
Bengsterism

Illustrateur ayant fait ses armes dans le graffiti, Bengs retranscrit son imaginaire sur mur, toiles ou vêtements, après avoir réalisé plusieurs expositions dont une à Berlin. Son retour à Paris marque son intégration au collectif Jdid, tout en conservant ses activités parallèles.