Le mot « care » n’est pas facile à traduire: faire attention à, prendre soin de... Bermudes a besoin de vous pour prendre soin de lui...

Large_visuelkiss

The project

 

Audessai

 

Dans le cadre de la résidence du spectacle Sanatorium, moi, Coline Gaulot ai été choisie par Aude Le Bihan et Cyrielle Bloy pour créer une installation en lien avec leur spectacle, leur propos, leurs envies, leurs attentes, leurs énergies. Le résultat en est surtout une installation sur notre rencontre et la création. 

 

 

 

L'installation, intitulée Bermudes, sera présentée le 22, 23 et 24 Mai 2013 à la Manufacture Atlantique à Bordeaux en préambule des représentations du spectacle. 

 

Capture_d__cran_2013-03-12___17.51.03

Bermudes est un petit sanatorium retraçant l'histoire d'une création. Techniques mixtes: Vidéo/sculpture/Peinture/Installation (liste non exhaustive)

 

 

Petit Propos sur l'installation:

 

Visueltriangle

 

Le spectateur est invité à profiter de ce moment pour en savoir plus et se prélasser dans cet espace où tout n’est qu’illusion. Fausse vue, faux palmiers, faux verres, fausse détente en quelques sortes... Mais le soin estici un apparat, devenu image et non plus acte à part entière. 

L’apparat du soin est un spectacle en carton. 

Mais il est ici un vrai espace à investir où l’on peut rencontrer notre voisin de chaise longue et dialoguer autour du spectacle et de la création. Un espace désiré. 

 

 

 

Petit Propos sur le spectacle:

 

Autre

 

Six personnages habitent un lieu isolé, anciennement voué au traitement de maladies, unsanatorium. Ils semblent seuls au monde, abandonnés, sans que l’on sache ce qu’il s’est passé. Un frère et une sœur, un adolescent, une infirmière et son médecin, un bipolaire ; survivants avant tout à eux mêmes tentent d’exister ensemble. Si le soin dans ce sanatorium hors du temps est encore la préoccupation première, les relations se révèlent étranges. Dans cet espace ensoleillé et propre à guérir, le quotidien est trouble, les addictions vives, les comportements soumis au manque, à tous les manques. Administrées par un médecin border line, les émotions sont sous contrôle et le repos est en tension.

 

 

 

 

Les finances pour cette installation ont connu quelques rebondissements... Mais n'étant pas d'un naturel à me décourager  me voici sur Kiss Kiss Bank Bank!!! 

 

Why fund it?

 

La collecte servira à couvrir les frais de productions de l'installation. 

 

Bois  514 

Impression Bache 68 

Sculpture Punching Ball 300

Peintures et divers 250

Chaises longues 100

Cadeau surprise de spectacle 200

etc...

Newest comments

Thumb_default
Hé bravo ! Tu es une leçon de gagne et de culot ! Maintenant ya plus qu'à !!
Thumb_default
nous irons tous au paradis…
Thumb_dsc07765
Merci à tous!!!!!!!!!!!!! Envoie en cours :)