Soutenez le financement de Big Fish : prochain clip de Kazy Lambist !

Large_bigfishend-1410293245

Présentation détaillée du projet

 

 

 

Le son

 

 

 

 

 

 

Jeune artiste de la scène montpelliéraine, Kazy Lambist compose des musiques électroniques marquées par un univers personnel foisonnant. Ses influences vont du rock des années 60 au hip hop et au jazz qu'il découvre notamment en voyageant dans le nord du Canada. 

Ce morceau, Big Fish, issu de son premier album, est en duo avec Amoué, sa fidèle acolyte.

 

20minutes : "La pop electro chill de Kazy Lambist est d'une redoutable efficacité."

 

 

 

 

Le clip

 

 

En écoutant Big Fish, nous avons eut tout de suite l'intuition qu'il fallait l'illustrer par une histoire d'amour originale, spontanée et un peu folle. Alors nous a commencé à écrire. La rencontre, la séduction, et puis très vite, nous avons eu envie de voir nos deux personnages partir à l'aventure. Alors, une nuit, elle sa valise à la main et lui au volant de sa rallie 2, ils partent.

Ils établiront leur campement en pleine nature, vivant d'amour, d'eau fraiche, et d'un peu de musique.

Mais pour vivre dans ces conditions, notre jeune couple va transgresser la loi, et finalement se retrouver dans une situation qu'il n'aurait surement jamais pu imaginer..

 

 

L'inspiration

 

 

 

Pour écrire cette histoire, nous nous sommes librement inspirés de La Ballade Sauvage de Terrence Malick, de Moonrise Kingdom réalisé par Wes Anderson ainsi que des personnages de Bonnie and Clyde.

 

 

 

Ainsi, une grande partie du tournage aura lieu dans la nature, des plaines, des sous bois, des canyons qui évoqueront les décors américains qui nous ont inspirés !

 

 

Les images

 

 

 

 

Pour filmer, nous avons choisi d'utiliser le 5D MarkIII de Canon, ce qui explique en partie pourquoi nous faisons appel à vous ! En effet, nous voulons donner un vrai cachet au clip, travailler du mieux possible les lumières, les ralentis.. et s'approcher d'un visuel cinématographique.

 

 

Nous avons toujours accordés un soin particulier à l'image, et ce clip ne fera pas exception. Des plus grands décors jusqu'au plus petits détails visuels, des premières lueurs de l'aube aux reflets du feu après la tombée de la nuit, nous allons vraiment faire de notre mieux pour capter les plus belles lumières et vous éblouir !

 

 

Nos décors

 

Voici les premières images que nous avons ramené des lieux de tournage :

 

Photo__5_-1410296938

 

Untitled

 

Untitled

 

Untitled   Untitled   Untitled   Untitled

 

Untitled

 

Untitled

 

Untitled

 

 

L'équipe du film

 

 

Nous avons écris ce projet à deux, nous seront donc deux à le réaliser et à se partager la caméra !

 

Jean-Charles Charavin

 

Kkbbyolojc-1410341305

 

Marie Dejour

 

 

Untitled

 

Notre tournage se déroulera sur cinq jours dans la région du Languedoc-Roussillon, en équipe réduite. Kazy Lambist et Amoué interpréteront le rôle des deux personnages principaux. Nous aurons peut être la chance d'accueillir également un invité de renom dans notre clip, mais nous préfèrons ne pas vous en dire trop..!

 

 

À quoi servira la collecte ?

Notre budget total est de 900 euros. Nous avons la chance d'être soutenus par la toute jeune boîte de production Atelier KPlan qui nous aidera à atteindre une partie cette somme, et dont nous seront l'un des premiers projets.

Les 500 euros que nous souhaitons collecter ici iront essentiellement en location matériel de tournage:

 

Location :

 

Caméra:

Canon 5D MarkIII (5 jours)

+ Objectifs = 300 euros

 

Machinerie:

Slider

Grue

= 130 euros

 

Eclairage:

Panneau Led 600

Panneau Led 900

= 130 euros

 

Les dépenses de transport et de nourriture pour cinq jours de tournage sont à nos frais et s'élèvent à plus de 200 euros. Si jamais on réussit à dépasser la somme, l'argent supplémentaire sera un coup de pouce en plus sur le tournage !

 

 

Derniers commentaires

Thumb_default
J'ai hate de voir le clip, les images sont top ! (et la musique aussi bien sur)
Thumb_default
J'ai écouté Headson et Doing Yoga pour la première fois, au calme, sur les hauteurs de Valparaiso au Chili. Un moment de plénitude incroyable. Je mets donc humblement la main à la patte pour vous aider. Bonne chance !
Thumb_ed_ruscha.
KissKiss!