Aidez nous à participer à la 18ème édition du légendaire rallye raid aventure étudiant.

Large_capture_d__cran_2014-09-24___19.09.27-1413475114

Présentation détaillée du projet

L’objectif du 4L trophy est de fournir les fournitures nécessaires pour faciliter l’amélioration des conditions d’enseignement des enfants marocains. Ce rallye est avant tout une aventure sportive, humaine et humanitaire.  Dans une ambiance chaleureuse et un respect des règles plus de 2 500 étudiants traversent le désert du Maroc à bord de leur 4L pour parvenir à leur but. Grâce à eux, l’association « enfants du désert » partenaire du 4L Trophy a déjà ouvert 4 nouvelles salles de classe.

 

Nous sommes Grégoire et Clément, les deux membres de l'équipage "Binôme en 4L".

Nous nous connaissons depuis maintenant plusieurs années et avons l’habitude de faire des rallyes, des journées circuit ou des restaurations de véhicules ensemble, nous sommes donc très motivés par tous les aspects de cet événement, de la préparation du véhicule jusqu’au raid.

 

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre blog.

 

Parce que des images valent mieux qu'un long discours, nous vous laissons découvrir plus en détails le rallye grâce à cette vidéo : 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Entre l'inscription, le cout de la voiture et sa préparation pour le rallye et les frais divers que nous aurons, un budget total de 6 950€ nous est nécessaire pour réaliser notre projet, c’est donc pour cela que nous avons besoin de votre aide.

Vous pouvez donner le montant que vous souhaitez, chaque euro nous sera utile. 

Pour les dons supérieurs à 20€ nous vous proposons de vous offrir un cheche du 4L trophy ou un t-shirt à l'image de notre équipage pour vous remercier de votre participation.

Thumb_affiche-4l-a4-800x600xn-1413475438
Binome en 4L

Grégoire 23 ans - Pilote Etudiant en dernière année d’école d’ingénieur la semaine et bricoleur de vieilles anglaise le week-end. Je roule en mini depuis que j’ai le permis et je dois avouer que j’ai une préférence pour les voitures anciennes et leurs caprices. Bricoler un moteur dans le désert ne me fait pas peur, ce n’est pas un peu de sable qui... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
VROUM VROUM ! Joyeux anniversaire Clem' ;)