Soutenez Blue Poppies, marque de vêtements pour enfants configurables en ligne et Made by Frenchies : en route pour un salon !

Large_landing_page_garconb

Présentation détaillée du projet

Blue Poppies est la première marque de vêtements haut de gamme Made in France pour enfants dont les clients sont les stylistes !

 

Cheque-cadeau-verso-4_-_copieb

 

1. D'où nous est venue l'idée ?

 

Un petit coup d'oeil dans une cour d'école permet vite de se rendre compte que, bien que les enfants ne soient pas en uniforme, les couleurs et les styles d'un enfant à l'autre sont bel et bien identiques, et ce quel que soit le budget vestimentaire... 

 

2. Notre concept : 

 

- Exclusif et Ludique : Proposer en ligne, sur le site de Blue Poppies, aux parents, futurs parents, grands-parents, bref, tout l'entourage familial, de rêver les vêtements des enfants, en en choisissant tous les tissus même les finitions. Un très large choix de tissus permet d'assurer aux clients que leur vêtement sera exclusif, totalement unique ! Les clients peuvent appliquer leur style, leurs envies de couleurs et de motifs.

Et tout ceci grâce à un outil de configuration ludique et innovant ! 

 

Capture_d__cran_2014-03-07___22.38.37

 

 

- 100% Made by Frenchies : Remettre de l'humain derrière les vêtements de nos enfants : toute la confection est réalisée en France, sur Montauban, au coeur de l'atelier de Blue Poppies où oeuvrent Claire et Vanessa pièce par pièce, personnalisation par personnalisation.

 

Autocollant-rond-madeinfrance-grandformatkkbb

 

 

3. Nos produits : 

 

Nous avons développé une gamme de vêtements pour bébés et enfants, mais également d'articles de puériculture (tour de lit, bavoir, gigoteuse...), tous configurables sur le site de Blue Poppies.

 

Imgp9107

 

La Doodoobox permet elle d'offrir de suite un Doodoo au bébé et un chèque cadeau aux parents !

Après avoir créé son vêtement, nous nous engageons auprès du client à le lui expédier dans les 21 jours suivants, en lui indiquant même la couturière qui a réalisé son vêtement, qu'il peut apprendre à connaître sur le Blog !

 

4. L'histoire de Blue Poppies : 

 

C'est l'histoire d'un placard à tissus, d'une envie de proposer aux autres en ligne ce que je faisais pour mes enfants et ceux de mon entourage : pouvoir choisir, créer, rêver tout simplement, et remettre un sourire et un tout petit peu d'âme derrière chacun des vêtements qui sortent de notre atelier aujourd'hui !

 

 

Cheque-cadeau-verso-4_-_copieb

À quoi servira la collecte ?

Le projet : Nous voudrions dès cet été participer à un salon international autour de la mode enfant, le salon Playtime, afin de présenter Blue Poppies, la marque, son concept et notre gamme.

 

Le but affiché : Lancer Blue Poppies dans certains pays ciblés, le site ouvrant bientôt en anglais !

 

Les coûts : 3500€ permettrait de boucler notre budget pour ce salon, à savoir : 

- l'emplacement (dont le coût total est de plus de 4000€)

- le mobilier et la décoration du stand

- la location d'écrans tactiles nécessaires à la présentation du site

 

Pour nous soutenir, offrez-vous ou offrez à vos amis des chèques cadeaux ou des Doodoobox, en profitant des tarifs exceptionnels qui vous sont proposés ! C'est aussi une très belle idée de cadeau de naissance qui permet aux parents de choisir selon leurs goûts !

 

Si par chance nous dépassons le budget envisagé, nous utiliserions ce budget pour un second salon, cette fois-ci à l'étranger en fin d'année !

 

Un grand merci par avance à vous tous qui passez par là, et un plus grand encore à ceux qui nous soutiendront !

 

Imgp9334c_-_copie

Thumb_photo_blue_poppies
murielthuillier

Ingénieur agronome et Oenologue, puis Professeur des écoles, je suis tombée sous le charme des machines à coudre et des tissus à motif à la naissance de mon fils, alors que je ne trouvais pas mon bonheur en boutique ! Cette passion s'est transformée en projet, puis en Blue Poppies !

Derniers commentaires

Thumb_default
C'est top! tout simplement. Fini le standard, place au fait main avec classe!