Présentation détaillée du projet
SYNOPSIS
Ils étaient beaux et riches, mais ils étaient surtout... enfants.
Pedro, Frida, Raphaël, Nicole et Fatou ont vingt-cinq ans et sont déjà has been.
Guidés par Brody, leur mystérieux agent artistique, et par Bellinda, une psychiatre aussi loufoque qu'inefficace, cinq ex-enfants stars au caractère difficile et à l'égo surdimensionné sont contraints de cohabiter dans un squat.
Le but de cette initiative ? Les faire travailler sur leur image peu reluisante et raviver leur passé glorieux. Mais le chemin vers la gloire sera semé d'obstacles en tous genres... à commencer par eux-mêmes.
CONCEPT
Avec ses 26 épisodes (d'une durée de 6 minutes environ), BO(&)TOX est une critique du milieu artistique et du phénomène de starification.
La manière dont chacun des personnages appréhende la réalité donne naissance à des dialogues absurdes et décalés.
Bien que les épisodes soient indépendants les uns des autres, l'évolution des relations et de la carrière des personnages constitue le fil rouge de la série: certains liens amoureux s'esquissent, tandis que des éléments de mystère (comme la véritable identité de Brody par exemple) alimentent l'intrigue principale.
CAST
Avec Louis Rodriguez, Leïla Déaux, Boris Ibanez, Gisèle Worthington, Madeleine Pougatch, Caroline Klaus et Guillaume Clément.
Ecrit par Geoffrey Bidaut et réalisé par RICCI NS Prod.
Chefs opérateurs : Clive Congo, Maëlys Garnier.
Chef décorateur : Denis Disdero.
Maquillage : Cédric Martin et Julia Irmann.
Scripte : Renaud Brun.
Derniers commentaires