Participez au financement du 3ème Album de Bobby & Sue !

Large_bands_620x376-1426668608

Présentation détaillée du projet

Bobby & Sue

 

La rencontre entre ces deux musiciens bretons a lieu en 2006 et le déclic est immédiat : autour des musiques noires américaines qui les passionnent et les fascinent ils montent un duo intimiste, revisitant d’abord les grands standards de Jazz et de Blues, avant de se consacrer à la composition. Après 8 années d’existence, plus de 500 concerts, dont deux tournées au Canada et au Sénégal, de nombreuses distinctions dans de prestigieux festivals (Blues sur Seine, Jazz à Vannes, Vieilles Charrues...), des passages radios (France Inter, FIP…) et la parution de deux albums, Bobby & Sue entrent en studio en ce mois de mars pour enregistrer leur 3ème opus.

 

 

 

 

Du Blues, du folk, du jazz, de la soul… Fidèles à leurs inspirations, les 14 nouvelles compositions de Bobby & Sue seront enregistrées au Studio du Millet (29) à partir du 16 mars prochain.

 

 

Outre les nouveaux titres enregistrés en duo, cette session sera aussi une belle occasion d’inviter des artistes collaborateurs qu'ils apprécient particulièrement. L’impeccable binôme Batterie/Contrebasse Clément Abraham (Clément Abraham Quartet…) et Jonathan Caserta (Electric Bazar cie…) avec qui le duo joue régulièrement sur scène. L’implacable duo Basse/Batterie de The Red Goes Black : Johnny Tsunami et Joe Chatterton pour les morceaux aux couleurs plus rock. Et enfin, le formidable Guillaume Le Guern (Electric Bazar cie…) au Saxophone... entre autres surprises...

 

 

L’album sera tiré à 3000 exemplaires. La Sortie officielle est prévue à la fin de l’année.

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Votre précieux soutien financier participera à la production du nouvel album, dont le budget global s’élève à 18000 euros. Cette somme englobe chacune des nombreuses étapes successives nécessaires à la fabrication d’un C.D :

 

- Frais de studio -enregistrement et mixage-

 

- Mastering

 

- Création graphique des visuels

 

- Séance Photos

 

- Pressage de 3000 albums et 500 démos

 

- Droit de reproduction mécanique

 

- Outils de communications et de promotions

 

- Attachée de Presse

 

 

Si la collecte dépasse la somme demandée de 3000 euros, l'excédent nous servirait à financer le prochain clip du duo.

 

 

Thumb_bd-1426252639
bobby&sue

Duo Jazz'folk'blues depuis 2006 ! Brendan De Roeck : Guitares, piano, banjo, chant Violaine Fouquet : Chant

Derniers commentaires

Thumb_default
Coucou vio!!! J'ai hâte d'écouter le nouvel album!!! Et j'espère pouvoir venir vous voir a un concert quand je remonterai en Bretagne!! A très bientôt j'espère!! Amélie
Thumb_default
En attendant de vous entendre et de vous voir. On vous aime. jean Pierre et Martine
Thumb_default
si l'album entier est aussi bon que le morceau publié sur Facebook on va avoir du goût