Aidez-moi à lancer mon 2ème opus et permettre au grand public de découvrir mon univers.

Large_bod1-1460905935-1460905939

Présentation détaillée du projet

PARCOURS

 

Passionné de rap depuis le debut des années 90 ,et attiré par les textes acérés et revendicatifs de l’époque, BOD s’est naturellement tourné vers l’écriture .

 

La suite logique a été d’entrer en cabine et, au fil des morceaux, de définir et développer son identité musical. Avec les moyens du bord dans un premier temps, puis dans des conditions quasi professionnelles au studio Ground zero (Le havre) puis Wanted Muzik (Maromme).

 

Après quelques compilations auto produites gratuites (Les liens du son, Vices et vers tuent vol 1 et 2), l'album “Les reflets de l’homme” vit le jour en 2014. Ce projet, réunissant des artistes haut-normands (Wanted Muzik, Seen Labs, Service Seckret, Ricano,Echira, Ariès…) mais aussi parisien (Gwenzel du groupe Future proche), provinciaux (Casus Belli et Jamal) et suisses (Marekage Streetz, Particules liées) , a permis d’élargir le rayonnement de sa musique.

 

Les retours étaient plus que positifs et poussaient à envisager de se lancer dans un second album. Ce qui devait être un aboutissement n’était peut-être qu’un commencement.

 

 

Bod_2-1460401827

 

 

NOUVEAU PROJET

 

Si “Les reflets de l’homme” avait été plus improvisé que construit , le prochain album sera bien plus structuré , suivant une ligne directrice définie et très marquée au long du projet.

 

Les invités y seront également présents car s’est ainsi que BOD aime vivre sa musique, la pratiquant comme un sport collectif , car la musique c’est surtout des échanges, des rencontres. S’appuyant sur des compositeurs fidèles et toujours aussi inspirés (Gamni, Déno, Ariès …) le projet sera variés en terme d’atmosphères sonores tout en restant très Hip Hop.

 

Un travail visuel très important sera réalisé pour accompagner le plus loin possible cet album, car aujourd’hui la vidéo et la qualité des clips est primordiale pour espérer le succès d’un projet. BOD s’appuiera sur les équipes de Work Design et V3 production.

 

Cet album sera celui de la maturité, la contribution de chacun de vous permettra de le travailler dans des conditions optimales. Tant au niveau de la qualité des productions, des enregistrements que des mixages et du mastering. pour le pressage des CD et les frais SDRM nous avons besoin de 300euros minimum

 

Calendrier-1460905730

 

 

``

 

Bod3-1460402184

 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Ce budget permettra à BOD et son équipe de donner le maximum et de rendre cet opus disponible au plus grand nombre.

 

Pour l’enregistrement , le mix et mastering nous avons besoin de 600euros minimum

pour le pressage des CD et les frais SDRM nous avons besoin de 300euros minimum.

 

Si je depasse le budget :

Jusqu’à 1500 euros : Un plus gros budget sera disponible pour clips

Jusqu’à 2000 euros : je mettrais en place un budget promo conséquent afin de promouvoir d’avantage cet album (pages dans magazine spécial, spot pub en radio, diffusion sur sites spécialisés…)

Au delà de 2000 euros : Préparation d'une mini tournée pour rencontrer les donneurs !

 

 

  Bod_4-1460402637

Thumb_bud2-1460404164
BOD76

Passionné de rap depuis le debut des années 90 ,et attiré par les textes acérés et revendicatifs de l’époque, BOD s’est naturellement tourné vers l’écriture . La suite logique a été d’entrer en cabine et, au fil des morceaux, de définir et développer son identité musical. Avec les moyens du bord dans un premier temps, puis dans des conditions... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Big up bro