Sortir mon troisième livre : Bonjour dit le diable.

Large_couv

The project

Je rêve d'écrire depuis l'enfance. J'ai réalisé ce rêve à 40 ans.

 

Entre temps j'ai fait du théâtre professionnel : comédien, metteur en scène, auteur dramtique et animateur d'atelier... Réalisant ainsi mon second rêve d'enfance : monter sur scène.

 

Ces 2 projets je les ai combinés il y a 10 ans en écrivant des solos humoristiques exclusivement pour moi.

 

La littérature est arrivé plus tard. J'ai publié déjà 2 livres. Mais, hélas, les éditeurs ont fait faillite ! Mon deuxième ouvrage (Le journal d'Eva Braun) sera publié chez Press Pocket fin 2014. Est-ce le début du succès ?

 

En attendant je rame pour sortir mon dernier livre : Bonjour dit le diable. Un roman policier psychologique auquel je tiens beaucoup.

 

                                                   6989723908_8e97fa1554_m

                                           

                                        7135815931_7a9bb39f15_m

Why fund it?

J'ai trouvé un éditeur qui s'occupe de la diffusion numérique de mon livre et me versera des droits d'auteur dessus mais si je veux 200 exemplaires de mon livre en format papier je dois payer les frais d'imprimerie qui se monte à 1500 euros pour 200 exemplaires et 1800 euros pour 300.

 

Chroniques_2

 

 

Thumb_dsc_0489
acteur

Je suis né en 1962 à Mazamet dans le Tarn dans le milieu ouvrier. En 1985 je commence une carrière théâtrale que je continue aujourd’hui en tant qu’auteur dramatique, comédien et metteur en scène. J'entame ma démarche d’écrivain en 2009 en gagnant plusieurs concours de nouvelles. Mon premier roman L’ombre est publié l’année suivante aux éditions... See more

Newest comments

Thumb_dscn1305-001
Monsieur, Votre roman sur Eva Braun m'a émue jusqu'aux larmes. Quelle sensibilité, quelle pureté dans les sentiments de cette grande dame de l'histoire, pourtant restée si simple et -hélas- méconnue du grand public! Gageons que votre beau livre a oeuvré à lui rendre justice! Quelle idée de passer de ce roman étourdissant à une biographie sur le diable! Néanmoins, là aussi, je suis sûre que vous saurez en faire rejaillir toute l'humanité. J'en jubile d'avance. Gisela von Trékus