Padam, nouvelle équipe, nouveau projet 100% auto-produit. Participez à la finalisation de l'album!

Large_padam-ahmmad-9680quart

Présentation détaillée du projet

Après 4 albums soutenus par la presse et les radios, un EP qui partait plutôt très bien, nous avons dû faire face à la fermeture de notre label. Trois années de tâtonnements, d'essais infructueux et d'hésitations plus tard je convie Karim (Guitariste sur les deux premiers albums), Myrtille (chanteuse et claviériste sur l'EP) et Hervé (contrebassiste de Karpatt) à des séances d'enregistrement chez moi sur un répertoire totalement neuf. L'équipe s'entend bien, musicalement et humainement. Nous voulons aller au bout de l'aventure! Finaliser, grâce à vous, cet album, repartir à la recherche d'un agent, d'un manager, pour enfin  défendre ce répertoire sur scène. Que l'album sorte en auto-production ou qu'il éveille l'intérêt d'un Label, vous en serez les initiateurs et le recevrez bien avant sa sortie nationale. On y retrouvera 13 titres inédits et 2 tirés de L'EP et ré-arrangés (Nadine, tu m'fais de l'effet).

Si Padam repart, il ne le fera pas sans vous!

 

 

 Malgré l'engouement suscité autour de la fameuse "Nadine" nous nous sommes retrouvé démunis (snif), l'aventure s'est arrêtée.

 

Quelques images de concerts de la tournée "t'es belle!"(souvenirs souvenirs)

 

 

"T'es belle" au nouveau casino

 

 

Des extraits de clips maison réalisés avec deux sous et des amis.

 

 

Padam, c'est 15 ans d'histoire, un son renouvelé sur chaque album, une passion toujours aussi vive pour la chanson française, le verbe, les mélodies et le rythme.

Alors le cinquième? Il va sonner comment? Difficile à décrire... L'album de la maturité? Non, c'est trop souvent ce qu'on dit des albums ennuyeux. On espère qu'il sonnera comme un premier album, avec ses maladresses,  sa fraîcheur, son éclat et sa part d'ombre. 

À quoi servira la collecte ?

Tout ce qui pouvait être réalisé avec nos gros bras, nos petits moyens et l'aide d'amis a été réalisé

Reste les inévitables phases coûteuses

Payer des séances de studio

Mixer les titres

réaliser une pochette et un livret

Imprimer les CD

 

Thumb_padam_album1
padam officiel

PADAM mêle depuis 14 ans sa passion de la chanson française à celle des musiques traditionnelles. Jazz ou Java des îles, blues et rythmes endiablés d’Orient, valses du grand nord, mettent en couleur et en fête les textes de Nader, histoires d’amours tordues, de voyages et de rencontres, portraits satiriques ou drôles d’anti héros qui composent avec leurs... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bravo, je suis ravie que le projet ait abouti, enfin pour la partie financière : maintenant j'attends avec impatience l'album ! J'aimerais bien avoir "T'es belle" et l'éponyme. Je vous ai découvert je ne sais plus trop comment en 2006, et quand vous êtes passés au Bijou à Toulouse, mon amoureux était venu de Reims me rejoindre : on a passé une soirée mémorable... Pendant longtemps, on a continué à se glisser "Elle m'agace" ! Florence
Thumb_default
YES!!!
Thumb_default
Bon courage !