Participez à l ouverture de mon concept store : accessoire,bijoux,déco et création de bijoux et ainsi aidez moi à réaliser mon rêve .

Large_img_0052-1501055587

Présentation détaillée du projet

Je souhaite, au cœur de Nice, créer un petit écrin ou chacune y trouvera son bonheur: que ce soit  pour elle , pour son amoureux ainsi que ponctuellement pour la maison.

Tous  mes produits ont une identité , une histoire et les créateurs avec lesquels je souhaite travailler sont proches ( du moins on ne dépasse pas la Drôme ).

 

          LE LOCAL

 

Mon future petit écrin est une ancienne boutique de décoration végétale ... euh kesako la deco végétale me direz vous...c est un principe de stabilisation des plantes de façon a en faire des cadres décoratifs....bref n'ayant pas la main verte ( j'ai réussi a venir a bout d'un caoutchouc !!!) il était inconcevable pour moi de reprendre l'activité ...et la vous vous demandez pourquoi je vous raconte tout ça et ou je veux en venir et bien à ce qui m'amène devant vous : les SOUS. Parce que le banquier, qui résonne comme un banquier, il n'aime pas les créations (quelles quelles soient d'ailleurs) lui il préfère les reprises avec pleins de chiffres sur lesquels il peut se baser, s appuyer. Et donc moi, avec mon petit sourire et mon joli projet , je suis bien gentille mais je n'ai pas de concret a lui proposer.

*

*

*

          LE CONCEPT

 

Un "concept store". C est à dire une boutique multimarques qui tourne autour de l'univers de l'accessoire femmes mais pas que puisque pour se déculpabiliser d'une journée shopping on aime bien ramener une petite chose à chérichéri histoire de lui montrer "qu'on ne pense qu'à nous"

*

*

*

          LES MARQUES

 

J'ai la chance d'avoir eu un contact et surtout un feeling fabuleux avec mes futurs fournisseurs et je meurs d'envie de vous les présenter:

*bootleggers: traduisez le par "l'homme qui cache une bouteille dans sa botte "... ok le décor est posé... A la tete de cette petite entreprise, Franck, qui confectionne lui meme ses créations épaulé de Laurent, son associé, qui s'occupe plus de la partie commerciale.Ils sont basés dans la Drome

 

*L.A Soul: "Linda Aulas is Soul"   Veritable passionée, Linda a la création dans le sang, "dans l'âme" elle aime ses pierres, ses matériaux et elle sait vous le transmettre en 2 minutes de conversation. Elle est basée a Marseille.

 

 *Ley Nat: Nathalie, la créatrice, souhaitent que ses bijoux restent, durent et surtout transmettent un message.C'est pour cela qu'elle a cree des joncs transmettant des messages  d'amour, porte bonheur...Elle est basée à Cannes

 

Voila pour mes principaux fournisseurs pour qui j'ai eu un réel coup de coeur. Ils seront agrémentés de créateurs de sacs et pochettes encore en cours de discussion.

Un Eshop via une page Facebook sera également créé.

*

*

*

          EN PARALELLE

 

Je souhaite également me lancer en tant que créatrice et ainsi fabriquer mes propres bijoux. J'en suis encore au stade de l'apprentissage: étude des matières, des pierres, des techniques de noeuds, des tressages....

À quoi servira la collecte ?

 

                                           ❤️Je fais appel à vous aujourd'hui❤️

 

- finaliser le financement de mon stock (2500€)

- l'achat de matière première pour le lancement de ma marque (500€)

 

                                      "Seule on va vite , ensemble on va loin "

 

 

Thumb_img_8695-1501056243
Amandinehook

Jeune maman active (d'ou le filtre snap qui rend beau sur la photo et qui gomme les cernes), j ai aujourd'hui la volonté de me réaliser et de me lancer . Riche d une expérience de plus de 10 ans dans le commerce, je mettrais tout en œuvre pour mener à bien mon projet. Le rêve ultime de la création de ma propre marque de bijoux, sera pour moi, la...