Assistez à la naissance en direct d'une nouvelle série de 12 romans avec adaptation cinématographique. La série de Christophe Mayor "Braco-Passion" représente 12 Romans qui retracent la vie de plusieurs braqueurs dans la haine, la passion et le sang. Romans noirs qui ont inspirés l'Auteur à créer "Braquo-Mania" Association 1901 de soutien aux victimes des violences.

Large_couv1

Présentation détaillée du projet

Le Polar nous invite à une plongée dans les arcanes de la violence, bousculant tous les repères entre réalité et fiction. Une violence pourtant bien réelle présente dans notre vie de tous les jours. La fiction en augmente simplement le cadre artistique, mais n’en modifie pas le sens.

Un chef d'entreprise recrute 12 braqueurs pour organiser le plus grand braquage de l'histoire. Un braquage sanglant avec une prise d'otage de 7 jours et un détournement d'avion. Ils rencontreront sur la route des flics intègres et bien décidés à stopper leur fuite.

twitter Braco-passion Officielle : http://twitter.com/#!/@BracoPassion

La volonté de l’auteur : 60% des bénéfices du polar rentre dans le budget de L'association GEP-Prod pour la production du Film Braco Passion, sous forme de fonds privés de l’auteur. 5% seront versés en dons à l’Association Braquo Mania « Soutien aux victimes de violence » et les 35% restant servirons aux remboursements des frais de fabrication et de promotion. 

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/GrandEcranProduction

Le réseau web servira de « dossier de presse » avec toutes les informations sur le roman et le film à la disposition des journalistes et du monde médiatique.  

Page Officielle du Polar : facebook.com/Braco.Passion.Le.Polar

À quoi servira la collecte ?

Les fonds collectés serviront à payer les différents prestataires impliqués dans la communication et la promotion du livre en France.

L’impression papier du polar est en cours et tous les frais en relation avec la fabrication et la composition du polar sont payés. Sortie en prévision d’ici 45 jours maximum à la vente avec une distribution France +,  une promotion déjà très abondante sur le web et les réseaux sociaux que vous pouvez déjà retrouver sur plus de 50 sites simplement en recherchant sur Google : Braco Passion « Haine et Passion pour un Braquage Sanglant » est déjà en pré - commande.

Braco-Passion Officielle : www.facebook.com/Braco.Passion.Officiel

 

Le réseau : www.facebook.com/Reseau.Braco.Passion

 

Site web de Braco-Passion : http://www.braco-passion.com

 

L’objectif de ma collecte est de 2 000 €, l'idéal étant d'atteindre les 6 000 € (coût total des prévisions de promotion pour la France,).

Page facebook Auteur : http://www.facebook.com/christophe.mayor

 

Thumb_couv2-braco-passion
GEP-Prod

Le Polar de Christophe Mayor nous invite à une plongée dans les arcanes de la violence, bousculant tous les repères entre réalité et fiction. Une violence pourtant bien réelle présente dans notre vie de tous les jours. La fiction en augmente simplement le cadre artistique, mais n’en modifie pas le sens.