Brein présente

Brein

Salut! Nous sommes le groupe Brein (pop-rock en breton) et nous faisons appel à tous ceux qui souhaitent nous aider dans notre aventure.

Large_brein

Présentation détaillée du projet

A l'heure où de nombreux groupes utilisent la langue de Shakespeare dans leurs créations, le groupe Brein se singularise par l'emploi de la langue bretonne... Depuis 2012, ses 5 membres tentent de démontrer que la langue bretonne et le pop-rock peuvent se rejoindre.

 

Face

 

Le groupe est composé de Nico (chant et guitare), Kieron (guitare), Bertrand (clavier), Marc (basse et choeur) et de Laurence (batterie).

 

 

Notre musique est influencée par des groupes rock et pop-rock...

 

L'année 2013 a été marquée par de nombreux concerts en Bretagne ainsi que par un 1er passage sur le petit écran en juin. 2 titres ont été enregistrés pour l'émission Bali Breizh, diffusée sur France 3 Bretagne.

 

 

Pour poursuivre notre projet, le passage en studio est apparu obligatoire et nous avons donc préparé notre 1er EP. 2 titres ont déjà été enregistrés au studio Black Horses de Lorient. Les 3 autres titres seront enregistrés prochainement dans un autre studio.

 

Studio Black Horses

 

Le travail en studio accompli, il ne nous restera plus qu'à presser notre EP! Pour cela, nous comptons sur votre soutien en le commandant avant sa sortie et ainsi débuter l'année 2015 avec de la pop-rock en breton dans vos platines!

 

Pour suivre l'actualité du groupe (concerts, musique, etc...), c'est ici:

 

http://zikcard.com/brein

 

Kenavo!

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à financer le pressage de l'EP (5 titres) et la sdrm.

Thumb_xjh5xkoy-1417176630
Brein

A l'heure où de nombreux groupes utilisent la langue de Shakespeare dans leurs créations, le groupe Brein se singularise par l'emploi de la langue bretonne... Depuis 2012, ses 5 membres tentent de démontrer que la langue bretonne et le pop-rock peuvent se rejoindre. Hiziv vez implijet yezh Shakespeare get muioc'h-mui a strolladoù. Ur choaj disheñvel... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Petite participation du breton et de l'espagnole. En espérant que vous arriverez à 500€, vous le méritez! Hwyl fawr!
Thumb_default
Kalon deoc'h, paotred !
Thumb_default
Best of luck to Brein. Looking forward to listenning the CD !!