BRINKER présente

BRINKER

Florian Brinker is BRINKER now! Pour ce deuxième album, il a grandement besoin de votre participation pour cette nouvelle aventure

Large_brinker_1648_facing_002-1465005620-1465005655

Présentation détaillée du projet

 

Après avoir sorti son premier album Solo en français « filer à l’anglaise »,  Florian BRINKER (« rinôçérôse, Otis Wood, Koacha, The Chase...) (re)chante maintenant en anglais.

il a même déjà trouvé un titre à son nouvel album : 1648

 

Il s’est entouré d’Hugo Maimone à la batterie et de Fred Le Russi à la basse pour les fondations, avec la participation exceptionnelle de Morgan Fisher (Mott The Hoople) au piano.

 

Il a fait tous les arrangements de cordes, cuivres, claviers sous la houlette de Neil Conti (Prefab Sprout, David Bowie, Annie Lennox, Brian Eno) pour la finition. 

 

Il est même allé à Londres pour masteriser tout ce travail avec Mike Marsh (Massive Attack, Oasis ou Bjork)

 

 

 

 

Mais…tout n’a pas encore été finalisé et les poches sont vides.

 

Le mixage, le mastering ont encore besoin de vos dons ainsi que le pressage et le visuel qui sont en cours de réalisation..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Kisskiss-1430676248

Thumb_564461_307018089405272_709801737_n-1430579111
BRINKER

L’amour des belles mélodies et des histoires sensées, mêlées aux tourments de l’existence. L’humour grinçant également, influences British obligent. Le plaisir de surprendre… Avec son nouveau projet Brinker réussit le pari de sonner intemporel tout en puisant une partie de son inspiration dans les sons vintage de la fin des sixties, du début des... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Mon très cher Florian, je suis très heureux d'apporter cette très modeste contribution à ton projet. Je connais ton talent et je sais que tu vas nous commettre un truc terrible. Non ? :D Impatient de t'écouter et de faire un p'tit apéro à la maison !! La bise, Philippe.
Thumb_default
Well done Flo! Pardon paf un peu en dernier moment... mais...better late than never! Des gros bisous, à très vite :-)
Thumb_default
de KATDAD32 Il ne te reste plus qu'à ouvrir tes ailes pour attraper ton rêve.