Financez une campagne électorale pas comme les autres !

Large_kiss-1417470312

Présentation détaillée du projet

Après Lilith, ballet monté par Eugénie Leclercq, sélectionné au off de la Biennale de la Danse à la Semaine de l’Egalité et au Festival Temps Danse, et lauréat du trophée Prodij 2014, Les Dragons Gradés sont fiers de vous présenter leur tout nouveau projet !

 

Affiches_ldg-1417524492

 

Place maintenant au théâtre, pour une création originale écrite par Aymeric Raffin et mise en scène par Julien Philippe, deux théâtreux chevronnés.

Paris, de nos jours. Dans une semaine auront lieu les primaires au MRD, principal parti d'opposition. Aurélien de Taillac, candidat donné vainqueur par tous les sondages, se voit déjà à l’Élysée, au grand détriment de Marie-Chantal Follette, sa principale rivale. C'est sans compter sur Audrey Picard, jeune communicante au service de Follette, pleine d'ambition, de ressources et de cocaïne, prête à tout pour inverser les résultats du scrutin. Y compris à faire appel à certaines forces que l'on ne saurait prendre à la légère...

 

Une intrigue farfelue pleine de rebondissements surnaturels. Une galerie de personnages retors mais sympathiques, de la militante prosélyte au fils à papa blasé, en passant par l’arriviste aux dents longues et le vétéran qui s’accroche à son siège comme une moule à son rocher. Ajoutez une touche de magie blanche, un soupçon de vaudou et une pincée de chamanisme : cette année, on vous réenchante la politique !

 

Candidats-1415708156

 

Le MRD : du charisme à la pelle !

 

Outre les sept comédiens que vous aurez le plaisir de voir sur scène, le spectacle reposera également sur des séquences vidéo, actuellement en cours de réalisation. Les premières représentations auront lieu les 12 et 13 décembre prochains à Couzon au Mont d’Or, mais nous sommes en train d’organiser d’autres dates en janvier dans l’agglomération lyonnaise et au-delà !

 

Livres-1415709579

 

On se documente chez les Dragons Gradés !

 

À quoi servira la collecte ?

Comme toujours, monter un spectacle, même amateur, ça fait des frais ! Même si les artistes qui contribuent à ce projet le font bénévolement –nous parlons non seulement des acteurs et du metteur en scène, mais aussi des maquilleuses, des costumières, du compositeur, des réalisateurs, des techniciens, du monteur ou encore des graphistes qui donnent généreusement de leur temps pour concrétiser ce projet-, il nous faut subvenir à de nombreuses dépenses. Qu’il s’agisse de réaliser les accessoires et  les décors (dont un ambitieux dispositif de mur panneaux convertibles en écran pour projeter les vidéos), ou de louer du matériel son et lumière, les occasions ne manquent pas.

 

Outre l’apport de base des Dragons Gradés, nous avons déposé une demande de subvention au Crous, à la région Rhône-Alpes et une proposition de mécénat auprès du Crédit Mutuel. Cependant, nous avons encore un petit trou à combler dans notre budget. À votre bon cœur mesdames messieurs, vous n’aurez pas à faire à des ingrats !

 

Tableau-1415714943

 

Totale transparence chez les Dragons Gradés, on fait péter le budget !

 

Vous venez de découvrir cette page, et la jauge des 800 euro est déjà dépassée ? N'hésitez surtout pas,  donnez ! La somme que nous demandons est le minimum pour achever notre spectacle, mais tout apport supplémentaire nous permettra de compléter nos recettes, et de les investir dans la location d'une salle de spectacle pour de nouvelles représentations !

 

Crane-1415270296

 

Pierre-Alain est heureux, il fait de la figuration dans Cabinet Occulte !

 

 

En vous remerciant d'avance de votre générosité.

 

Les Dragons Gradés

 

 

 

 

 

Thumb_logo-ldg-200-1415270761
Les Dragons Gradés

En 2009, quatre amis eurent l’idée de créer une association qui leur permettrait de partager leur passion pour le théâtre et le cinéma. Ainsi naquit La Maison d’Elliot. Rapidement rejointe par de nombreux compagnons de route, la troupe mena ces cinq dernières années de nombreux projets chaque fois plus aboutis, dont une adaptation de Peter Pan de J.M... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Lilith vous soutient les amis !!