Aidez le groupe rock Café Bertrand à produire son nouvel album ! 23 ans au service du rock made in France, 4 mecs, 2 initiales, un nouvel album !

Large_cafb-web-noir-et-blanc-fredo-1459170173-1459170182

Présentation détaillée du projet

Formé en 1992 par Walther Gallay, Café Bertrand s'est imposé depuis, comme un des groupes majeurs du rock made in france, se faisant connaître du grand public par ses 3 ans de tournée en ouverture de Deep Purple avec qui ils collaborent depuis et par ses nombreuses prestigieuses 1ères parties (AC/DC, Juliette Lewis, John Fogerty, Scorpions, etc...).

 

Studio-photogramme-paris--3-1456246710

 

Un extrait du DVD Chapitre III pour vous emmener un peu sur La Route avec nous ;)

 

 

Vous êtes nombreux depuis, à écouter nos productions, et vous le savez, nous mettons toujours un point d'honneur à sortir des albums aux accents différents, puis à les défendre lors de nos tournées. L'heure est venue pour nous d'annoncer la sortie prochaine de notre nouvel album, toujours fidèle au Rock EN Français, et nous comptons à fond sur vous tous pour nous aider ! Une première pour le groupe d'être sur un site de crowdfunding. En général, c'est nous qui aidons au maximum tous les groupes de rock indé que nous croisons, mais chacun son tour;)  

 

Voici "La route" le dernier clip en date, afin de découvrir un peu mieux les quatre frères de scène !

 

 

Nous avons cherché à proposer de vraies contreparties intéressantes pour les donateurs , tous prêts à donner de notre personne pour que ce projet aboutisse. Vous pouvez œuvrer seul ou à plusieurs, vous pourrez même exceptionnellement vous payer un concert acoustique et/ou électrique du groupe, dans le lieu de votre choix, Ze concert privé (ou pas!) est à un clic ! On vous invite aussi à venir en tournée avec nous, à apparaître dans le prochain clip, tout ça, en plus des traditionnels récompenses attribuées aux donateurs. On vous laisse découvrir le groupe si vous ne le connaissez pas, on compte sur vous Rockers !!

 

Et voici en écoute le 2 ème single (Sept 2015) "La Rage" + sa face B, la version live de Les Frères Misère , Live Chez Toi Tour 2015, que vous avez été nombreux à soutenir sur les réseaux sociaux !

 

  

 

"Notre nouvel album sera une messe au rock En français, cousu main avec ces riffs qui nous ont donné à tous l'envie de faire du rock and roll" - CAFB

 

ET CAFB c'est aussi de l'Acoustique !!

 

 

 

Si la somme modestement demandée est atteinte, vous aurez permis à Café Bertrand de continuer à servir la langue de Molière et le Rock indépendant ! Si elle est dépassée, ce sera également une aide très précieuse pour le pressage du disque qui se trouvera distribué dans tous les magasins de musique dignes de ce nom.  

 

Pour ceux qui en voudraient encore plus : Allez sur YouTube pour voir toutes les vidéos officielles du groupe 

À quoi servira la collecte ?

La somme que nous souhaiterions obtenir nous aidera en partie à produire cet album, à savoir :

 

- Enregistrement en studio des instrumentaux + voix : 2000 euros

- Mixage de chaque titre : 1000 euros

- Mastering de l'album : 500 euros

- Frais KKBB : 304 euros

 

Si la collecte dépasse le somme demandée, cela nous permettra, au moins en partie, de financer la suite, soit :

 

Pressage : 1000 euros 

SDRM : 700 euros

plus éventuellement, tous les frais liés à la promotion : Affiches, press-book, envoi de CDs...

 

Nous comptons sur vous pour terminer la production de cet album dans lequel nous avons investi une énergie toute spéciale ! Pour découvrir notre rock, voici quelques images et quelques chansons qui nous l'espérons, vous pousseront à dire, "Allez, ils en veulent, on va les aider !"

 

 

Thumb_logo-cafb-200x200-1455457217
cafb

Formé en 1992 par Walther Gallay, Café Bertrand s'est imposé depuis, comme un des groupes majeurs du rock made in france, se faisant connaître du grand public par ses 3 ans de tournée en ouverture de Deep Purple avec qui ils collaborent depuis et par ses nombreuses prestigieuses 1ères parties (AC/DC, Juliette Lewis, John Fogerty, Scorpions,etc...) Le... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_logo-cafb-200x200-1455457217
Chers amis, une newsletter dédiée à tous les kissbankers qui nous soutiennent à été envoyée aujourd'hui. Si jamais vous ne l'aviez pas (peut-être dans vos spams) , aucun soucis, voici le lien permettant de la lire : http://ymlp.com/zQAfmW A bientôt Rockers !!! Walth
Thumb_default
J'ai vraiment hate !!
Thumb_logo-cafb-200x200-1455457217
#QU4TRE mots pour les rockers qui nous suivent : Certes on a jamais été aussi longs pour sortir un album... mais le groupe désirait revoir tout son répertoire, préparer #QU4TRE et nous somme sur l'affaire depuis plusieurs mois. Les emplois du temps de chacun étant difficiles à conjuguer surtout en période estivale et la somme de travail à abattre est conséquente ! Quoi qu'il en soit, nous choisissons et enregistrons les titres choisis parmi les 27 démos réalisées. la moitié de l'album est déjà enregistrée, la seconde moitié va se peaufiner après notre première résidence au Kfe Quoi en Octobre, et nous poserons la dernière pierre le 16 Déc (1ere partie Karma's Express) au Kfe Quoi et le 17 Déc à l'Electrode de Miramas (1ere partie à venir). Je suis actuellement sur la conception du show, jeu de scène, recherche de techniciens sons et lumières prêts à prendre la route avec nous dés début 2017 où on devrait vous annoncer quelques bonnes dates ^^ joewaltonbooking@gmail.com Ma patience légendaire en prend un coup, mais qu'on se le dise, vous allez redécouvrir Café Bertrand bientôt et tous ceux qui nous ont supporté sur Kiss Kiss Bank BAnk ne seront pas déçus ;) !! Et comme promis les contreparties annoncées seront respectées !! Kissbankers, Vous recevrez bientôt un petit mail rien que pour vous ;) 2 clips seront tournés au mois de Novembre et annonceront la sortie de l'album dont la date sera dévoilée en Nov, Janvier 2017 étant le mois idéal pour tout déballer :) Sur ce Rockers, je vous embrasse, on vous embrasse, merci à tous de votre patience, nous qui tournons chaque année depuis plus de 20 ans, on reconnait que cette période de "repos" était indispensable. Préparez vos oreilles et vos feuilles de route, inutile de vous remercier encore, vous le savez, sans vous nous n'existons pas, alors rendez-vous un de ces Qu4tre !!! le rock n'a qu'une parole. Walth et les CAfB