Rendez-vous acteur de la réussite de Calling of Lorme en participant à l'élaboration de son premier album.

Large_col_kiss

Présentation détaillée du projet

Pour marquer un veritable tournant dans sa vie artistique, Calling of Lorme souhaite sortir son premier album qui rendra compte de son acharnement à rendre toujours plus profesionnel son travail avec de veritables propositions artistiques. Aidez le groupe à accomplir ce projet et rendez-vous acteur de sa réussite !

 

Voici le clip du titre inédit Layman, qui figurera sur l'album. Ce clip est une sorte de bande annonce de ce que sera l'album, qui lui-même entrainera nous l'esperons d'autres projets! Mais cela ne sera possible qu'avec votre participation !

 

 

 

Apres deux ans d'existence, un premier EP sorti en 2011 (en écoute sur : http://grooveshark.com/#!/search?q=calling+of+lorme) et une rencontre du public local accomplie, Calling of Lorme se lance dans l'enregistrement de son premier album! Et comme lors de ses productions en live toujours salluées  (http://www.youtube.com/watch?v=chtb0iSsR9c), le groupe reste aussi exigeant et s'investi à corps perdu dans le lancement de ce projet. Mais si l'investissement humain est une condition sinéquanone à sa réussite il n'en demeure pas moins de l'investissement financier, car nous le savons, le domaine musical est le plus soumis au commerce. C'est pourquoi le projet pourra difficilement être accompli sans l'aide des KissBankers, car au delà de l'enregistrement d'un album, Calling of Lorme, fidèle à lui même, souhaite faire de cette occasion l'épanouissement d'un concept, son concept et livrera donc un objet complet et abouti. 

 

Calling_of_lorme_-_avatar1

 

Dores et déjà musiciens, dessinateurs et techniciens travaillent main dans la main pour définir les contours de ce que sera l'objet final que le public pourra avoir entre ses mains (et ses oreilles). 

 

 

_mg_3892

 

Si déjà beaucoup d'efforts ont été fait pour rendre possible dans l'idée la sortie de cet album, nous avons encore besoin d'aide et de dons ! D'où notre appel. 

 

Kissbankers, misez sur la nouvelle scène métal et sur les projets musicaux plein de talent des 5 musiciens et de leur performeuse ! 

À quoi servira la collecte ?

Les kissbankers qui investiront dans ce projet se verront être les financeurs de toute la conception de l'album. C'est à dire de son enregistrement en studio  jusqu'à l'artwork; bref toutes les étapes de sa réalisation effectuée par des profssionnels de qualités dont le travail est reconnu!

 

 

 

C'est avéré, un album coûte du temps et de l'argent, faire un don pour ce projet, c'est donc participer à:

 

- Enregistrement  dans des studios professionnels

 

- Mixage et mastering dans un autre studio suedois spécialisé dans le métal

 

- Conception et réalisation de l'Artwork par un illustrateur 

 

- Pressage et distribution

 

Photo__5_

 

535695_551059051591573_303693341_n

 

Thumb_logocol
Calling of Lorme

Le groupe est créé en Août 2010 par Jo et Dorian, qui seront rapidement rejoints par leurs deux premiers guitaristes et leur danseuse Olivia. En Février 2011 il complète sa formation avec JY au chant, sort son EP "CORPORATION" et entame ses premières dates. Le nom du groupe fait directement référence au médecin Charles Delorme qui, à l'époque des... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb__ric
Bonjour mes amis, c'est fait pour ma participation. A bientôt. Kiss. Eric
Thumb_default
Oh Lorme ! oh is borne ! oh mon vier :D Faites nous rêver
Thumb_default
Bon ben si vous arrivez pas à 4000, je vous devrez 10€ pour le tee-shirt !!!