Présentation détaillée du projet
Les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité dans le monde : 31% de la mortalité mondiale totale. En France, c'est 2,2 millions de personnes traitées en affection longue durée. CardioPedict est une méthode de mesure et d'analyse prédictive des risques cardiovasculaires. Écoutons le professeur Marechaux, cardiologue en chef des hôpitaux de l'Institut Catholique de Lille
Simple d'utilisation, le bracelet ne demande aucune manipulation. Il envoie sur votre smartphone les données collectées (tension, battement de cœur, etc.)
Photo non contractuelle
À quoi servira la collecte ?

Le premier objectif est d'obtenir 40K €. Grâce à cette somme, nous ferons :

Si, grâce à votre aide cette somme était dépassée, le supplément pourrait nous aider à engager la deuxième étape du projet :
Développement de capteurs plus précis et plus économiques,
Appareillage d'un premier groupe de patients,
Intégration de données complémentaires,
Premiers développements des algorithmes prédictifs.



Il faut aider la médecine à réduire les risques cardiovasculaires et contribuer à la diminution des coûts de santé.
Merci pour votre support et vos dons.
Le nom du donateur, à sa discrétion, pourra figurer sur la page CardioPredict "cardiopredict.fr".
jhonoré
La société CnBCare a été créée par une équipe spécialisée en recherche et développement informatique. Le projet est né de réflexions communes, de l'analyse des différentes communications sur les accidents cardiovasculaires, des échanges avec des médecins cardiologues et d'expériences personnelles qui ont renforcé la sensibilisation de porteurs du projet... Voir la suite
La société CnBCare a été créée par une équipe spécialisée en recherche et développement informatique. Le projet est né de réflexions communes, de l'analyse des différentes communications sur les accidents cardiovasculaires, des échanges avec des médecins cardiologues et d'expériences personnelles qui ont renforcé la sensibilisation de porteurs du projet aux accidents cardiovasculaires.
Le développement en cours de nouveaux capteurs, associé aux techniques d'analyse prédictive, permet d'anticiper les risques cardiovasculaires. Le porteur est alerté, ainsi que ses proches et le cardiologue en charge du suivi. Une intervention peut ainsi être programmée précisément en fonction du risque, avec de bonnes conditions de réussite.
Derniers commentaires