Album de Caroline Simons managée par Fabrice Sioul !

Large_cs_kkbb_cover_page-1513271575-1513271582

Présentation détaillée du projet

Bonjour et merci de visiter mon projet. Voici mon histoire.

 

Ce projet est mon rêve depuis que je suis assez grande pour m’en souvenir !

Etes-vous prêts à découvrir mon monde et à me suivre dans les étoiles ?!

 

J’ai toujours été une rêveuse, mais j’ai aussi toujours travaillé très dur pour atteindre mes objectifs. La musique ? Elle a toujours fait partie de mon ADN.

 

J’ai toujours su que ce projet allait arriver un jour, je savais que “Le Moment” arriverait, j’avais simplement besoin de temps et de patience (ce que je n’ai pas la plupart du temps ;)).

 

"Savoir être patient et attendre pour le bon Moment”

 

C’est une des leçons que j’ai retenu ces dernières semaines. Ainsi que celle si : « Ne jamais laisser tomber ».

Et lorsque le bon moment se présente à vous, l’attraper, s’y accrocher comme on le ferait pour notre dernier soufflé.

 

Maintenant, j’aimerai vous parler de “Le Moment” (une chanson que j’ai écrite et produite en studio l’année dernière et qui représente beaucoup pour moi, vous pouvez l’écouter dans la vidéo ci-dessous), ce moment ou mon projet a commencé à devenir plus qu’un simple rêve, à devenir réalité.

 

Le moment quand mon rêve est devenu réalité

 

Cet été, je suis allée en Grèce avec un de mes amis pour profiter du soleil avant de partir habiter à Dublin pour rejoindre un éditeur de logiciel en tant que commerciale.

 

J’avais un rdv Skype avec ma coach personnelle Fabienne pendant mes vacances. A la fin de notre appel, elle m’a demandé si elle pouvait me mettre en relation avec un de ses amis de longue date qui travaille dans la musique.

 

Elle souhaite me présenter Fabrice Sioul, un agent artistique qui a travaillé avec Jeff Panacloc. Je me suis dit, pourquoi pas, je n’ai rien à perdre, n’est-ce pas ?

 

Fabrice était en effet la personne que j’attendais de rencontrer toute ma vie. Pourquoi ? Continuez à lire pour le savoir J

 

•       Fabrice a travaillé pendant 12 ans pour Universal en tant que producteur de musique, il est donc un artiste

•       Fabrice a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie de la musique et travaille main dans la main avec tous les grandes maisons de disques, les meilleurs paroliers, les radios, télé crochets...etc. 

•       Il est passionné par la musique et le développement d’artistes de talent.

Il manage et a managé beaucoup d’artistes que vous connaitrez peut-être. Pour en mentionner quelques un :

 

Jeff Panacloc (si vous ne connaissez pas ses sketchs, je vous invite a aller les voir sur YouTube ou en spectacle)

Marc Antoine (J’ai tant besoin de toi, la comédie musicale Les 3 Mousquetaires, …)

 

La star montante Française Angie Robba (« Freaking Day », l’album Sardou et Nous qui fait un carton en ce moment avec une prochaine tournée dans tous les zéniths de France avec plus de 3 millions de vues sur Youtube ! …) Angie est actuellement en contrat avec Play2 (Warner)).

 

Un talent rare, le prochain gros carton Irlandais après The Script et Ed Sherann, l’unique compositeur et chanteur Joe Cleere actuellement compositeur chez Tileyard.

 

Et bien d’autres encore…

 

•       Il croit tellement en mon projet qu’il a déjà organisé l’enregistrement de 3 titres en studio :

 

2 reprises avec les talentueux Guard et Joss de Creative Studio à Lyon (France) : "Petite Marie" de Francis Cabrel & "Shape of you" d’Ed Sherann

 

 

1 de mes chansons en collaboration avec Joe Cleere "Want it" (vous pouvez écouter une partie de cette chanson dans la vidéo ci-dessous)

 

Cependant, le projet est maintenant en standby pour manque de financement.

Je dois avancer « harder, better, faster, stronger...” (Thank you Daft Punk) et continuer d’enregistrer mes chansons en studio, car vous savez quoi ? J’en ai encore beaucoup à vous faire découvrir.  

 

J’ai donc besoin de VOUS Kiss Kiss Bankers pour que cela arrive.

Car Mon Moment, c’est maintenant.

 

Etes-vous toujours avec moi ? Si oui, continuez en parcourant mon histoire avec quelques photos illustrées ci-dessous.

1_french_-1511105935

2_french-1511106094 3_french-1511106116 4_french-1511106140 5_french-1511106425 6_french-1511106465 7fr-1511106490 8fr-1511106504 9fr-1511106527 10fr-1511106562  11fr-1511106609

Joe_concentrating_-_fr-1511106737

13fr-1511106647

Let_s_eat_ice_on_butter-1511106885 Final_fr-1511106918

À quoi servira la collecte ?

Est-ce que les photos vous ont plu ? Si vous êtes toujours avec moi, laissez-moi vous expliquer pourquoi vous devriez investir dans mon projet ci-dessous.

 

Pourquoi investir dans mon projet ?

 

 

Raison 1 : Et bien, tout simplement car c’est mon rêve et je pense que tout le monde devrait avoir l’opportunité de le réaliser un jour.

 

Raison 2 : Mais aussi, parce que j’ai de grands projets pour notre avenir. Je sais ce que vous allez penser quelque chose du genre : « Encore une rêveuse ». Oui, je le sais, mais je vais aussi réaliser bien plus que mon rêve, et cela va se produire. Je souhaite faire de ce monde, un monde meilleur grâce à la musique. Je souhaite composer des chansons pour aider tous ceux qui souhaitent réaliser leurs rêves.

 

Raison 3 : Si mon rêve se réalise et que je réussis dans cette voie, je participerais à des actions humanitaires pour aider la planète et ceux qui sont dans le besoin.

 

Raison 4 : Un point important, je suis entourée d’une équipe de confiance et de professionnels avec Fabrice Sioul qui collabore avec les grands labels comme Universal, Warner…, mais aussi de Joe Cleere et de Tileyard à Londres, et des amis en or qui me soutiennent tous les jours. Dans un environnement aussi saint et qualitatif, mon rêve ne peut que se réaliser, n’est-ce pas ?

 

Raison 5 : Car mon ami Lounis m’a convaincu de présenter mon projet sur Kiss Kiss Bank Bank, et je lui ai promis que j’allais réussir. J’ai besoin de VOTRE aide. Chaque participation compte et je vous en remercie du fond du cœur.

 

Raison 6 : Je vous composerai une chanson pour VOUS en studio pour vous remercier de votre aide ! On est d’accord, il y aura « Kiss Kiss Bank Bank » dans les paroles ;-)

 

Raison 6 : Si nous dépassons 10 000€, je vous inviterai tous a un show privé !  L’argent qui sera réuni pendant ce show sera reversé à une œuvre humanitaire pour lutter contre le réchauffement climatique ou les pays en voie de développement.

 

Voici comment seront utilisés les fonds collectés :

Je percevrai l’intégralité de la collecte.

Enregistrement

•       Enregistrement de titres en studio (3 au minimum) = 4500 euros

•       Mix des titres = 3000 euros

•       Mastering des titres = 500 euros

Vidéos / Clips (en Janvier 2018 à Dublin)

•       Enregistrement d’un clip vidéo pour un des titres enregistrés = 2000 euros

Si + de 10 000€

•       Organisation d’un évènement prive pour les Kiss Kiss Bankers

•       Collaboration avec une association humanitaire pour lever des fonds

 

Un grand MERCI. Je vous aime.

Thumb_capture-1513275878
Caroline.Got

Nom : Caroline Simons Nationalité : Française Habite à : Dublin Passion : Auteur, compositeur, interprète Style musical: Pop / Folk (Organique) Activités / Passions : 1. Compose des chansons (paroles et mélodies) une bonne partie de son du temps (même pendant mon sommeil) 2. Joue avec ses deux chats Lifka et Scarlet 3. Vend des logiciels... Voir la suite