Aidez Les Optimistes afin qu'ils puissent donner des ateliers et jouer "Cats can't fly» dans les projets de cirque social et les festivals

Large_12059932_488241134683212_1983406953_o-1443699958-1443699988

Présentation détaillée du projet

Les Optimistes ont besoin de votre aide.

 

 

Nous nous sommes rencontrer au Centre de formation professionnelle des arts du cirque, "Le Lido" Toulouse. Nous avons créé la compagnie "Les optimistes". Nous sommes 14 artistes de différents horizons et de pays et les arts du cirque sont notre passion collective. Notre groupe possède un espagnol, quatre Français, trois Israéliens, deux Brésiliens, deux Norvégiens, un Finlandais et un Anglais. Cette diversité de nationalité est notre identité, une véritable richesse culturelle, une force collective.

 

 

Dans le cadre de notre formation, nous avons créé le spectacle "Cats can't fly". Une création collective nourrie par nos disciplines de cirque, nos personnalités, et notre vie de groupe. Après avoir organisé et fait notre tournée a Israel, chacun de nous avons suivis nos chemins artistiques individuels. Maintenant, une fois de plus nous nous trouvons réunis pour aller jouer notre spectacle, au Mexique cette fois, sur invitation du festival de Ficho (Festival International de Circo y Chou de Mexico)

 

 

Le festival Ficho nous propose de jouer deux représentations du spectacle «Cats Can't Fly "et de participer à un cabaret collectif avec d'autres artistes qui ne sont pas associés à l'équipe Optimiste. Nous allons également réaliser plusieurs ateliers et un projet lié au "cirque social". Ce projet implique de jouer pour eux et donner des ateliers pour les personnes qui ne disposent pas d'accès au festival. En particulier dans un orphelinat à Guadalajara. Deux d'entre nous aurons également la chance de participer en tant que juges pour le concours "jeunes talents du Mexique".

 

À quoi servira la collecte ?

 

Le projet profitera à beaucoup de gens.

 

1) Les personnes qui, normalement, ne disposent pas d'accès à notre style de cirque ou de propositions artistiques.

2) Les personnes à qui nous offrirons nos connaissances et l'expérience dans les disciplines que nous avons étudiées pendant presque toute notre vie.

3) Les enfants défavorisés qui ne peuvent normalement pas se permettre d'avoir accès à ces types d'activités.

4) Les personnes que nous rencontrons avec qui nous créons des liens et les barrières culturelles existantes que nous brisons.

5) nous, en nous donnant une chance d'aller au Mexique avec Cats can't fly!

 

Pour ce rendez-vous avec notre spectacle et les ateliers, nous ne gagnerons pas d'argent. Donc, en donnant tout simplement, vous nous aiderez à donner à d'autre en retour !

   

 

Converted__1_-1443779395

Comme vous pouvez voir notre budget nous amène à 0 donc si nous ne faisons pas les montants attendus des cabarets etc. tout l'argent supplémentaire gagné de ce site sera utilisée pour équilibrer le budget. Aussi, si nous gagnons plus que nous exigeons pour notre budget, nous allons mettre de l'argent de surplus de côté et l'utiliser pour aider à payer pour les futurs projets Optimistes.

 

1544421_1487176041503826_1669046639_n-1443777961

Thumb_affiche_optimists2
Cats Can't Fly

Nous sommes un groupe de jeunes artistes de cirque appelé "The Optimists". Lisa Norvège Mât chinois, Robin France Acrobaties, Ronan Brésil Main à main (Porteur), Bogdan France Jonglerie (Diabolo/balles), Marina Brésil Main à main (Voltigeuse), Amit Israël ... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
This is in support of my awesome friend Amit!!!! Hope you guys make it!!
Thumb_default
Bonne chance a vous, et continuez vos beaux projets avec enthousiasme et bonne humeur comme vous savez si bien le faire!
Thumb_default
parce que vous le valez bien ! annie