Un manuel pratique pour identifier le style sentimental inné d'une personne en fonction de ses mains, pour séduire ou mieux se comprendre

Large_2010_jean_de_bony_chemise_sans_cravatte-1430738274-1430738300

Présentation détaillée du projet

J’étais accoudé au comptoir et j’attendais mon café. J’entends la serveuse échanger avec son collègue : « mon mec, je l’ai largué. Il refuse de prévoir quoi que ce soit. Il préfère avoir le plaisir, dit-il, de découvrir et d’improviser. Trop de surprises et d’incertitudes, je n’en pouvais plus… Ça m’insécurisait !  »

 

« A-t-il des mains chaudes et moites », lançais-je sur le ton de la confidence, alors qu’elle me tendait mon café. « Oui, tout à fait, très chaudes et très moites… mais comment l’avez-vous deviné ? »

 

Je réponds simplement : «C’est une tendance naturelle que j’ai observé chez les personnes aux mains chaudes et moites.  Les  recherches que je mène depuis une trentaine d’années  en Biotypologie® l’ont démontré. »

 

Ceux qui ont des mains chaudes et sèches n’improvisent pas leur vie et sont portés à en garder la maîtrise, et parfois même à étendre cette maîtrise sur la vie des autres.

 

Ceux qui ont des mains froides et sèches ne peuvent vivre pleinement leur liberté que s’ils se sentent en sécurité… qu’ils trouvent généralement auprès d’une personne aux mains chaudes. 

 

Ceux qui ont des mains froides et humides sont des affectifs trouvant leur épanouissement sentimental dans une vie rangées sans surprises ni changements.

  

Cette classification en quatre types peut paraître  simpliste mais elle est fondée sur une typologie concrète et opérationnelle depuis 2500 ans : les quatre tempéraments d’HIPPOCRATE.

La simplicité rend l’approche accessible, universelle et directement applicable dans les relations humaines en général et dans la stratégie de séduction en particuliers. Et pour la rendre encore plus précise et pertinente, d’autres critères viennent affiner la typologie : largeur de la paume, longueur des doigts, forme des ongles, profondeur des lignes, etc.

 

Ainsi naquît l’idée d’un manuel pratique vous permettant de mieux comprendre les aspirations sentimentales de la personne à séduire :

- Pour éviter de se « prendre un râteau » et améliorer la stratégie de séduction

- Pour être lucide sur la complémentarité sentimentale avec la personne qui vous plaît.

 

Souscrivez dés-à-présent, vous permettrez à ce livre de voir le jour.

une application d'aide à la séduction sera lancée en même temps que le livre.

 

Appli_seduction_page_accueil-1409731453

À quoi servira la collecte ?

Cette souscription permet d’établir un contact direct et interactif avec les acquéreurs du livre, pour recueillir le feed back des lecteurs qui le veulent bien et les impliquer dans les progrès de la recherche en BIOTYPOLOGIE.  

En fonction de la chaleur-moiteur de vos mains, voici quatre profils d’acquéreurs. Quel est le votre ? :

 

* Si vos mains sont habituellement froides et sèches, cet ouvrage satisfera votre attrait pour la psychologie, pour la connaissance de soi et des autres, et pour le développement personnel.

 

* Si vos mains sont habituellement chaudes et humides, cet ouvrage donnera de la modération à votre propension à l’emballement sentimental. Vous y gagnerez en lucidité sur vous et sur les autres.

 

* Si vos mains sont habituellement chaudes et sèches, cet ouvrage satisfera votre exigence de reposer votre jugement sur une méthode qui a fait ses preuves. Il vous aidera à avoir encore plus de maîtrise sur votre vie.

 

* Si vos mains sont habituellement froides et humides, cet ouvrage vous donnera les clés pour faire le tri entre ceux qui veulent prendre le pouvoir sur vous et ceux qui peuvent vous protéger avec bienveillance.

 

Cette collecte permet de financer les 20 premières souscriptions... je ne doute pas que vous serez encore plus nombreux à commander l'ouvrage. Chaque acquéreur pourra bénéficier d’une dédicace personnalisé en fonction des caractéristiques de ses mains.

 

Jean

Biotypologue

Thumb_2012_02_jean_de_bony_phot0001
Biotypologue

Jean de BONY, Fingerprint Consulting 35 ANNEES DE RECHERCHE EN BIOTYPOLOGIE®, ET DE CONSEIL EN EPANOUISSEMENT PROFESSIONNEL Jean de BONY a créé la Biotypologie® en 1980 et l’a développée à partir de constats statistiques sur les caractéristiques génétiques de plus de 10 000 mains. Consultant en épanouissement professionnel et formateur en... Voir la suite