L’école et Centre de Formation Make up, 1ère en Bretagne à utiliser des Produits Bio, souhaite ouvrir de nouveaux sites de formation en France.

Large_image-kiss-kiss-1485533754-1485533761

Présentation détaillée du projet

Emmanuelle Le Breton a ouvert les portes de son École et de son Centre de formation Maquillage, il y a maintenant 4 ans, en Bretagne.

Sa particularité, l'utilisation de Matières Biologiques et Organiques.

 

2014-04-14_10.10.19-1485534266

 

 

L'attention qu'elle porte, est dans l'accompagnement du public qu'elle forme, que se soit des étudiantes ou des professionnelles. Le Marché du travail est assez complexe, aujourd'hui, son objectif est d'accompagner ses étudiantes aux portes du Marché du travail grâce à ses partenaires, et également d'aider ses esthéticiennes, à développer du chiffre d'affaires dans leur activité.

 

Formation-make-up3-1485535325

 

Après quelques années, le bilan fût très positif.

- Une demande de formations techniques et d'accompagnement,

- Un développement réseau

et ceci sur le reste de la Métropole.

 

Cours-1485534081

 

Nos références et actualités :

- Participation au magazine Beauty forum

  en décembre 2016 et Janvier/février 2017.

- Création d'un salon week-end beauté et Bien-être en BIO,

  en novembre 2016.

 

Beauty-forum-1485535492

À quoi servira la collecte ?

Avoir la possibilité de continuer à nous agrandir et à nous développer sur le reste de la France, en créant de nouveaux sites de formation, donc de nouveaux postes, en ayant du matériel de qualité. Aussi, je vous sollicite pour m'aider à investir dans du matériel professionnel, des matières toujours aussi performantes et surtout Biologiques donc un investissement plus important.

 

Je suis également dans une démarche, de faire remonter notre société, Française. Je fais donc appel à tout ceux qui pourront nous aider dans notre action et notre démarche afin de soutenir nos artisans/commerçants et nos futurs étudiants, et ceci grâce à nos formations, qui furent  labellisées par la Certification Afnor en date du 24 novembre 2016.

 

Voici mes projets de dépenses :

Matériels : Chaises maquilleurs, mallettes, miroirs : 2500 (achat Mi-mars)

Mallettes produits : 1200 euros (achat Mi-mars)

Communication magazine : 600 euros (achat début avril)

Création de boutiques éphémères dans les grandes villes afin de faire connaître les centres, les marques que nous utilisons et nos futurs professionnels : 1200 euros (pour décembre 2017)

 

Je recevrai personnellement les fonds de vos dons qui seront répartis selon les prévisions de dépenses indiquées ci-dessus.

 

Si nous dépassons notre objectif de dons, nous ouvrirons une session parfums sur les autres sites, afin que les Étudiantes puissent se perfectionner dans le milieu du Parfum et que les Professionnelles puissent également proposer une marque "Niche" de Parfums pour développer une fois de plus, une activité supplémentaire qui leur permettra de développer leur profit.

Thumb_newsletter-1485363003
Emmanuelle Le Breton

Mon parcours : - Etude à l'ISIPCA (Institut Supérieur International de la Parfumerie et Arômes alimentaires) à Versailles, qui à débouché sur un poste de Responsable Parfumerie sur le secteur de Rennes. - Formatrice et Maquilleuse Pro, pendant des années, nord ouest de la France. - Depuis trois ans, Créatrice de la première école makeup en Bretagne,... Voir la suite