Le but est de réunir de l'argent pour orgniser dignement la cérémonie de remise des prix des Parpaings d'Or - 2013

Large_pda2013

Présentation détaillée du projet

Voilà, c’est reparti. Après la première édition – ex-Gérard de architecture, il y’a un an, après un changement de nom quelque peu forcé, après un brainstorming très compliqué, nous (architectes, blogueurs, journalistes, twittos…) sommes heureux et fiers et de vous présenter la seconde édition des Parpaings d’or 2013. Pour vous remémorer en quoi consiste ce prix satirique, je vous remets le petit bout de texte de l’an dernier : "le Parpaing d’or distinguera les architectes français et internationaux qui ont su, à travers leurs réalisations, contribuer au rayonnement de l’architecture en France et dans le monde entier". Vous aurez un mois pour voter. ici  http://labeilleetlarchitecte.wordpress.com/2013/12/02/les-parpaings-dor-2013-des-architectes-seconde-edition/

 

Il ne devait pas y avoir de cérémonie officielle mais un architecte m'a proposé un lieu d'exception et un vendeur de meuble design me fournit les parpaings, c'est le moment de passer à l'acte et d'aller au bout de l'aventure avec une VRAIE cérémonie comme les Gérards de la télévision

 

L'an dernier de nombreux médias ont repris les résultats Archicool,UrbanewsLa République du CentreArchitecture à vivrele Moniteur ou encore le Monde, le Figaro et Voici.

 

Lemonde

 

Bp

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à faire faire des plaques gravées à poser sur les Parpaings (déjà offerts) et prendre un traiteur (au mieux) ou acheter des trucs à boire et à manger. 

 

Thumb_531961_247714958710657_193256414_n
AbeilleArchi

Blog l'Abeille et l'Architecte

Derniers commentaires

Thumb_default
Une belle initiative qui m'inspire au delà de l'architecture !
Thumb_default
Belle initiative, un peu de fraîcheur et de dérision, ça ne fait de mal à personne! A bientôt!
Thumb_default
Pour que la première puisse avoir lieu et que ce ne soit surtout pas la dernière ! ( on dit que l'autodérision est l'élégance suprême d'un peuple, j'aimerais qu'elle soit celle des architectes !)