Championnat de France de karting 2017 et grandes épreuves. Aidez un jeune espoir du karting Français dans son développement.

Large_ksp_88-1481156768-1481156786

Présentation détaillée du projet

Guilhem CRESPIN participe avec succès au championnat France de karting depuis trois ans, et se lance à l'assaut d'une nouvelle saison 2017, en catégories Nationale et X30 Junior, sur un karting 125 cm3.

 

 

Photo_kre_copie-1456389024

 

 

Vainqueur du trophée Jérome Bernard à Ancenis, épreuve mythique où se sont illustrés Romain GROSJEAN, Nico ROSBERG et bien d'autres. Quatrième de la grande finale ROTAX à Laval en 2015, Guilhem se hisse régulièrement dans le Top 5 des pilotes français de sa génération.

 

Arriv_e_finale_minimes-1456388917

 

 

Pour l'aider dans ce championnat, et dans les grandes épreuves auxquelles il va participer, à optimiser sa structure nous recherchons des supports financiers sous l'égide du mécénat.

 

La structure support est une association loi 1901 : Kart Racing Evo' Team, basée à Rennes.

 

Basé sur son image, son instinct, son intelligence, et une structure de course solide, nous voulons apporter en retour une vision saine d'une aventure sportive où la travail et le talent doivent prendre le pas.

 

Nous avons besoin d'un soutien pour ses déplacements, ses entrainements, les préparations mécaniques, les pièces de rechanges, sa structure sportive (mécanicien, coach, ...). Le budget global d'une saison dans les meilleures conditions est de 40.000 Euros.

 

Les prochaines épreuves (6 pour le championnat de France et environ 6 autres courses de niveau national) se déroulent sur le territoire français, avec une retombée médiatique dans le presse spécialisée où Guilhem apparait régulièrement, la presse locale, Facebook et autres blogs et sites internet spécialisés.

 

La participation financière peut être partielle ou totale, et dans ce dernier cas l'ensemble de l'image de la structure serait associée : Karting, camion, supports d'image, ...

 

Soutenez nous!!!

 

Img_1480_bis-1456389813

 

À quoi servira la collecte ?

Les fonds servent :

 - aux déplacements sur les courses (12 épreuves prévus)

 - aux entrainements sur ces mêmes épreuves

 - à la préparation mécanique et au moteur

 - aux pièces de rechanges

 - aux pneus de course et d'entraînement

 - au carburant

 - à sa structure sportive (mécanicien, coach, ...)

 - à la communication

 - aux frais d'engagement sur les épreuves

 

Ceux servent aussi à garantir les meilleures conditions de son maintien à haut niveau.

Thumb_guilhem__-1436315688
KRE Team

Guilhem CRESPIN 13 ans Né le 04/09/2003 à Rennes Lieu de résidence : Rennes Sports : Natation en compétition depuis l'âge de 3 ans Surf Passion : l'Automobile Scolarité : Collège (4ème)