Enregistrement du nouveau single de LOLITO : "Choose Me" // Sortie prévue au printemps 2014

Large_couv_kisskiss_lolito_-_cre_dits_photos_benoit_poix

Présentation détaillée du projet

LOLITO n'est pas seulement le masculin de Lolita,

 

LOLITO c'est aussi quatre petites fusées électriques qui décident en 2009 de fabriquer leur musique et de ne fixer aucune limite à leurs inspirations.

 

Toujours en projet, en action, les filles et les gars de LOLITO pourraient bien arriver près de chez vous. Avec une seule mission : briser l'ennui radiophonique avec leur originalité authentique et insoupçonnée.

 

  Photo_presse_horiz

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à financer la production du nouveau single de Lolito, "Choose Me".

 

L'enregistrement sera réalisé par David Sztanke, alias Tahiti Boy (Micky Green, Tahiti Boy and The Palmtree Family), dans les studios du Futur de l'Audiovisuel (Paris). Le Single sortira au printemps prochain et sera disponible au format numérique et en disque vinyle (45 Tours). Sa sortie sera accompagnée d'un nouveau clip !

 

Les fonds récoltés en plus serviront à financer des outils de promotion comme des affiches, des stickers ou des tee-shirts.

 

 

 

   

Thumb_cover_album_lolito
LOLITO

LOLITO n’est pas seulement le masculin de Lolita, LOLITO c’est aussi quatre petites fusées électriques qui décident en 2009 de fabriquer de toutes pièces leur musique et de ne fixer aucune limite à leurs inspirations. Si les enfants sont méchants quand ils n’écoutent pas maman, ils sont néanmoins gentils lorsqu’ils font vibrer leurs amis… LOLITO a... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Je n'aime que vous et ZAZ
Thumb_default
J'aime beaucoup ce que vous faites. Un jour, vous serez assis dans le canapé rouge de Michel Drucker. nico
Thumb_default
longue vie a LOLITO ! longue vie à cette musique là !