CHRYSAMANDE / NOUVEL ALBUM 2ème ALBUM EN PRE-COMMANDE ON COMPTE SUR VOUS !

Large_alb

The project

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

"Toujours partagé entre l’électro-wave et la ballade pop, le duo Chrysamande nous ouvre à nouveau le portail vers leur univers exaltant avec ce second album où se mélangent ingénieusement synthétiseurs, guitares, flûte traversière et voix enivrantes… Des thèmes rêveurs et légers comme « Go away » aux accents plus poignants comme « I Don’t wanna say Goodbye », ces deux artistes talentueux nous emmènent dans une dimension fabuleuse où, dans ces périodes de crise, il est bon de s’évader en perdant toute notion de temps…

 Don’t Wake me Up » est une envolée bienfaisante vers la planète électro-pop que l’on redécouvre au fur et à mesure des 10 titres de l’album. Un album qui se veut encore plus poussé que son aîné, tant dans la recherche de nouvelles sonorités et orchestrations originales, que dans le travail d’écriture et poses de voix. Et pour cause, ce duo de musiciens, tour à tour auteurs, compositeurs et interprètes n’en est pas à l’aube de son expérience musicale "

 

Après avoir déjà beaucoup investi sur ce projet depuis maintenant 2 ans, nous aurions besoin d'un petit coup de pouce ! C'est pour cette raison que nous lançons des pré-commandes sous forme de souscriptions pour la sortie du nouvel album.

 

sans votre aide nous ne pourrions pas sortir l'album en physique, le pressage d'un cd est au minimum de 500 exemplaires.

 

Soutenus par synthétic association (www.syntheticassociation.com), nous avons plusieurs projets de distribution en cours ainsi qu'un clip en préparation.  

Ce financement est primordial pour nous afin de continuer le développement du groupe.

 

 

 

LA CHARTE GRAPHIQUE DU NOUVEL ALBUM

 

 

Why fund it?

La collecte permettra le pressage de 500 cds sous forme de digipack et le paiement de la SDRM (SACEM).

 

Les frais de studio et de mastering ont déjà été financé.

 

Si toutefois nous dépassions la somme demandée, tout sera réinvesti en promo national et international

 

 

 

Thumb_chrysamande
chrys.amande.3

Fin des années 80, Chrys’ est bercé par les chansons pop et le courant New Wave. Originaire du Nord de la France, il achète sa première guitare et fredonne les titres de The Cure, Alphaville, Depeche Mode, U2. Les années au lycée sont pour lui des années où il s'essaie à divers instruments synthé, piano, guitare, batterie. Il joue dans divers groupes en... See more

Newest comments

Thumb_default
salut a vous deux et ben ça y est je me suis décidé j'espère que vous allez y arriver , bon courage bisous
Thumb_default
Vous y êtes presque courage!!!
Thumb_default
Je continu à soutenir le projet de ma cousine :D Bisous à vous et j'espère que les 1200€ vont être pulvérisé ;)