CinéPoulet: Vin et fromage, son et images Le CinéPoulet est une réunion hebdomadaire d'une communauté de passionnés de cinéma. Chaque Mardi depuis un an, le CinéPoulet propose, autour d'un verre de vin et de beaucoup de Pop-corn s , la projection d'un des chefs d’œuvres du 7 ème art . Lieu de débat, de découverte et véritable bouillon de culture, le CinéPoulet est en péril et fait appel à vous !!!! Si vous désirez rejoindre notre petite communauté, les portes vous sont grandes ouvertes!!!!!! Pour nous permettre de réparer notre vidéo projecteur et de continuer notre aventure commune , Aidez nous !!!!

Large_visuel_cine_poulet

The project

 

Le CinéPoulet nait en 2012 à l'initiative de trois amis passionnés de cinéma.

Il se veut simple, convivial et créatif....

 

Désireux de partager notre passion pour le cinéma avec nos amis, nous avons créé une réunion hebdomadaire cinématographique afin de découvrir ou de redécouvrir un film .

Imperceptionduchangement-63

 

 

Le succés grandissant de CinéPoulet nous a permis au fil des semaines d'accueillir de nouveux adeptes et pour nous cet évenement symbolise l'envie des gens d'être ensemble, de partager la culture, de rencontrer les autres . Il nous a fait comprendre que vous étiez curieux et passionnés comme nous et grâce à notre cinéma gratuit nous nous sentons moins seul, nous sommes unis avec vous par l'amour du cinema.

 

Depuis plus d'un an maintenant, comme vous nous avons élargis considérablement notre culture cinématographique, rencontré de nouveaux amis et collègue de travail et élagis notre réseau professionnel.

 

Le CinéPoulet n'est pas un vase clos et, malgré le petit espace dont nous bénéficions pour nos projections, nous serions heureux et fier d'accueillir de nouveaux adeptes.

Les places étant limitées, nous limiterons l'entrée à 15 personnes . Les premiers à réserver seront les premiers servis.

 

 

 

A ce jour nous avons visionné :

 

-  The night of the hunter de Charles Laughton

 

-  A woman under influence de Cassavets

6a00d8341e0cf153ef0120a74a65cf970b-800wi

 

-  Tous les autres s'appellent Ali de Fassbinder

 29977

-  Bottle Rocket de Wes Anderson

 

-  Hantise de George Cukor

 

-  Who's affraid of Virginia Woolf de Mike Nichols

 

-  Festen de Thomas Vinterberg

Festen

 

-  Blow Up de Antonioni

 

-  L'homme qui rétrécit de Jack Arnold

 

-  Ce jour là de Raoul Ruiz

 

-  Le droit du plus fort de Fassbinder

 

-  Fin d'automne de Yasujiro Ozu

 

Fin_d_automne_1200

 

 

 

Depuis le début de l'année 2013 vous avez été nombreux à nous appeller et à regretter l'impossibilité pour nous de continuer à vous accueillir .

 

En effet, la lampe de notre video projecteur a rendu l'âme ....

 

 

Pour nous permettre de continuer notre aventure commune, aidez nous par un petit don à racheter cette lampe.

 

Nous vous promettons une année 2013 riche en cinéma et en pop corn s  !!!!!

 

http://www.facebook.com/CinePoulet

 

 

Why fund it?

 

Les 150 euros dont nous avons besoin nous permettront d'acheter la lampe défectueuse de notre vidéo projecteur.

Thumb_imperceptionduchangement-63
Ciné Poulet

Fred , Anthony et Romain, respectivement réalisateur, comédien et graphiste sont amis depuis plus de dix ans et travaillent ensemble ou individuellement sur des projets artistiques à Paris et en province