Création de trois nouvelles salles de cinéma dédiés aux documentaires dans les communes de l'entité de Grez-Doiceau.

Large_cinegrez.doc

Présentation détaillée du projet

 

 

Créer 3 nouveaux petits cinémas de quartier pour aller ira à la rencontre des gens de l’entité de Grez-Doiceau. Un rendez-vous fixe tous les premiers samedis du mois, de septembre à juin, avec une programmation axée sur le documentaire. Nous nous déplacerons alternativement dans trois communes de l’entité de Grez-Doiceau : Nethen, Biez, Bossut. Un bar sera activé dans chaque salle pour inciter à la rencontre, et pouvoir prolongé la soirée autour d'un verre. 

 

Cinégrez.doc/ Cinégrez (asbl) , est une association citoyenne cinéphilique dont l’ambition est d’animer des petits cinémas de quartier comme une place de village ;  c’est-à-dire un lieu où l’on se rencontre, où l’on échange, en touchant tous les âges et tous les milieux sociaux.

L’association Cinégrez assure déjà depuis 3 ans des projections de films de fiction dans une ancienne salle de cinéma située au centre de Grez-Doiceau.(voir site cinegrez.be)

Cinegrez.doc

 

Dsc_0974

 

Dsc_1006

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

 

A l'achat de trois écrans de cinéma pour équiper 3 nouvelles salles.

 

Thumb_33472_459875487349_6420050_n
cinégrez

Historique de Cinégrez. Depuis septembre 2010, notre petit cinéma situé à Grez-Doiceau a ouvert en grande pompe ses portes à la projection de films de fiction de qualité tous les premiers vendredis du mois. Cela a été un grand événement dans la commune, et la plupart des médias belges ont relayé l’information. ( voir articles sur le site... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
courage!!!!