Soutenez CLAP: Les clips, CLAP, avec leur pince toute plate, se clippent à tout : escarpins, baskets, pull, pochette, chapeau… Rien n’y échappe !

Large_capture_d__cran_2017-09-17___11.28.21-1505640528-1505640552

Présentation détaillée du projet

Mais... de quoi on parle??

 

Clap, c'est un bijou/accessoire à clipper sur à peu près... tout! 

A commencer par vos chaussures, les clips CLAP seront vendus par paire afin de sublimer vos souliers oubliés ou d'agrémenter vos nouvelles baskets tant aimées. 

Vos CLAP se placent où vous le souhaitez, à l'avant, sur le côté ou à l'arrière de la chaussure. Tous les types de chaussures peuvent être clappés, un escarpin, une ballerine, une derbie, un mocassin, une boots, une botte c'est à vous d'être inventif!

 

Shoes-1505828699

 

Mais pas seulement! CLAP se clippe aussi selon votre humeur et votre créativité, sur un décolleté, un col V ou au dos d'une robe habillée, sur un bonnet, un borsalino, une casquette, ou sur un sac, une pochette... et pourquoi pas un abat jour ou un objet de déco d'intérieur...

 

Clap_dos-02-1506078111

 

En un mot, CLAP transforme le support sur lequel il est posé, le modernise, le twiste, l'habille... vous l'aurez compris non seulement il métamorphose mais en plus il donne une deuxième vie à vos vêtements ou accessoires mis au placard et enfin il lutte contre l'uniformisation, CLAP rend unique !

Shoes_bis-1506078030

Et... qui est derrière CLAP?

 

C est moi, Laura Freeland ! Depuis 7 ans, je développe des parfums du côté marketing, d'abord en tant que chef de produit sur les parfums Balmain puis en tant que responsable marketing aux cotés de Romano Ricci chez Juliette has a gun. En parallèle de ça il y a 8 ans j'ai créé une marque de bijoux fantaisies "les freelandises" que je faisais vivre pour m'amuser et j'ai décidé il y a 1 an et demi de transformer l'essai et de monter une vraie marque et structure!

Portrait-1505828313

Et enfin, quelle mouche m'a piquée et comment est venue l'idée?

 

L'année dernière, alors que j'allais me marier, je voulais faire un cadeau à mes témoins un peu différent de ce que l'on a l'habitude de voir. Je me suis baladée sur internet, dans des boutiques vintage... à la recherche de  LA bonne idée. Puis un matin en me réveillant (la nuit porte conseil) j'ai eu envie de faire une paire de shoe clip.  Donc j'ai réfléchi à un design facile à réaliser moi même et le premier clip est né. Par erreur je ne leurs en ai offert qu'un, j'avais oublié qu il en fallait 2!

Mais l'échec n'est-il pas l'épice qui donne sa saveur au succès?? Merci Truman Capote, Et maintenant croisons les doigts! 

 

À quoi servira la collecte ?

Ohhhh si vous saviez!

 

C'est dingue comme lorsqu'on lance une marque il faut penser à tout! Et comme tout a un prix!

Alors, pour commencer la collecte me servira à:

 

- La production des clips (900 paires soit 1800 pièces): 50 %

Reception début Novembre

- Design + production des étuis (1000 pièces): 25%

Réception début Novembre

- La communication: 17%

Contact presse et bloggers: Novembre

- Les 5% de frais KissKissBankBank et 3% de frais bancaires: 8%

 

Graphique-1506077991

 

Et si la cagnotte est dépassée? Et bien, à beaucoup d'autres choses, comme:

- La création du site internet qui est en cours ici www.clap-paris.com si vous voulez jeter un oeil

- Un espace de stockage

- Un point de vente éphémère

- Encore plus de communication

- Diversifier CLAP avec des escarpins...

- Et beaucoup de surprises!

 

La SASU CLAP percevra la totalité de la collecte!

 

Thumb_avatar_kkbb-1505645491
laura freeland

Je suis Laura Freeland Baseden, j'ai 31 ans et décide enfin de sauter le pas et de me lancer dans l'entreprenariat. Après 7 ans dans le marketing des parfums pour Balmain et Juliette Has a Gun dans le développement de produits, j'ai décidé d'appliquer mon savoir-faire à ma propre marque, et ça fait peur, mais quelle excitation!! Depuis toute petite, je... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
super projet !
Thumb_default
Pfiouu juste à temps !!!!! :)
Thumb_default
Félicitations pour cet excellent projet plein d'avenir!!