Aidez nous à financer pour son second album, le clip de Bruno Putzulu. Une grande chanson en hommage à un grand comédien : Philippe Noiret

Large_visuel_kkbb_2

Présentation détaillée du projet

 

 

 Bruno Putzulu  est un comédien à la carrière bien remplie.

 

Durant 9 ans, pensionnaire de la Comédie-Française, il a reçu le César du meilleur espoir en 1999 pour son rôle dans "Petits désordres amoureux" réalisé par Olivier Péray. Il a travaillé avec de grands réalisateurs, entre autres... Tavernier, Améris, Audiard, Godard, Tacchella, Mocky ...

 

Sur le tournage de "Père et Fils", le 1er film de Michel Boujenah en 2002, il est l'un des 3 fils de Philippe Noiret, cette relation de travail se transformera en une profonde amitié, ils écriront un livre ensemble « Je me suis régalé » aux Éditions Flammarion.

Noiret_248

 

Un livre de conversations sur le métier de comédien, sur la vie...

 

Bruno est né dans l’Eure, il est très attaché à sa Normandie natale et au club de football de Toutainville où l’on peut régulièrement l’y voir jouer. Bruno travaille beaucoup et partage son temps entre sa famille, les tournages et la scène.

Comment choisit-il ses projets? Principalement à l’affectif.

Il travaille à l’instinct et est très attaché aux rencontres. La preuve, fidèle à ses origines et ses sentiments, il a choisi de confier la réalisation de son prochain clip à une société…normande : Néodigital.

 

Bruno-putzulu-drole-de-monde

 

 

Car au nombre de ses casquettes, on compte aussi l’écriture et le chant. Bruno Putzulu a sorti un premier album en 2009 et termine actuellement le second. Un des titres phares de ce nouvel album : «Cinema Paradiso» dont le clip sera tourné  à l'Eden, un cinéma à Cosne-cours-sur- Loire, sera le temps d’un tournage, le théâtre des souvenirs heureux de deux hommes (Bruno Putzulu et Philippe Noiret).

 

Ce clip et cette chanson seront en effet l’occasion pour nous de retrouver cet acteur formidable que fut Philippe Noiret dans des extraits de films dont l’incontournable « Cinéma Paradiso ».

 

 

 

 

Image4

À quoi servira la collecte ?

 

 

Le budget de production de ce clip entièrement auto-produit s’élève à 10 000e, cette somme comprend la partie production (tournage, salaire des techniciens, déplacements, la nourriture…) la partie post-production du clip (Montage,…) et l’achat des images d’archives des films de Philippe Noiret.

 

Le tournage se déroulera sur une journée dans un cinéma avec une petite équipe de 3 / 4 personnes.

Cette campagne de financement a pour but, de nous aider à collecter les fonds nécessaires pour pouvoir payer les nombreuses images d’archives des films de Philippe Noiret.

 

Ces images sont importantes pour ce projet car elles constituent le cœur du clip. C’est aussi le coût le plus important.

 

Nous espérons dépasser l’objectif de la collecte (2000 euros) et atteindre notre budget complet (10 000 euros), afin de nous permettre d’avoir des images d’archives de qualités et de pouvoir vous proposer un clip étonnant.

Thumb_bruno_putzulu_1
Bruno Putzulu

Bruno Putzulu est un comédien à la carrière bien remplie. Durant 9 ans pensionnaire de la Comédie Française, il a reçu le César du meilleur espoir en 1999 pour son rôle dans "Petits désordres amoureux" réalisé par Olivier Péray. Il a travaillé avec de grands réalisateurs, entre autres... Tavernier, Améris, Audiard, Godard, Tacchella, Mocky ... Sur le... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Cela fait deux ans... Où en est le projet ?
Thumb_default
Philippe Noiret, Bruno Putzulu Je ne peux que soutenir ce Cinéma Paradiso !
Thumb_default
MJB toutain BRUNO ,nous sommes sûrs que nous nous régalerons avec ce beau projet