Afin de donner une visibilité à notre projet, le tournage et la diffusion du clip de notre groupe REDMO est primordial. Cette somme va nous permettre de louer un studio de prise de vues et tout l'équipement technique nécessaire à la réalisation de ce premier clip : "Dismantle your heros".

Large_pochette_redmo_dism

The project

Les professionnels qui nous accompagnent et qui rendront possible ce clip, sont tous des amis, passionnés par leur art, et qui travailleront bénévolement.


Le tournage est prevu les samedi 17 et dimanche 18 mars à MARSEILLE, dans un studio de prise de vues avec fonds cycliques noirs et blancs, les musiciens seront presentés, jouant le morceau (inclus dans le dossier) sous une multitide d'angles, nous voulons experimenter de nouvelles techniques de prise de vues mettant en scène le groupe en parfaite adéquation avec le titre du morceau.


Le tournage se fera avec Real : Jerome RAFFAELLI/Mike LOMBARD - ChefOps : Pierre SIEDEL/Patrick POURCIER/Greg PAGNIER/David ZAOUI -  Costumes : Karine AYMARD - Production : Mehdi SEKNAJI Assisté par le M.I.A. (marseille in action) 

REDMO : Cedric VALLEJOS/guitare, chant - Mike LOMBARD/batterie - Sebastien MARKEZANA/basse - Julien RICHARD/claviers

 

 

Qui suis-je ?

 redmo en studio




mike from redmo studio 2012




REDMO sur internet


http://redmo.bandcamp.com/

http://www.facebook.com/pages/Redmo/132841023447404


"Un univers envoutant, du rock progressif à l'énergie puissante et ciselée qui séduira les plus exigeants.


Leur identité forte est distillée morceau par morceau, une plongée en apnée dans un univers détonnant." (Claire fernandez Panetone prod.)


"Redmo joue une musique sombre et poétique, moderne et intemporelle, obsessionnelle et puissante. Redmo chante les révoltes silencieuses et les histoires d'amour infinies...Redmo c'est aussi des amis qui vivent pour la musique."(FBZ)


Redmo est un groupe de rock progressif né en 2010 dans le sud de la france.


A travers les compositions et textes de Cedric V., Redmo distille une musique evolutive et cinématique alliant energie puissante et textes d’une sombre beauté poetique. De couleurs musicales diverses, depuis les songwriting envoûtants jusqu’aux sons experimentaux survoltés, le groupe accroche par son indéniable personnalité.


C’est en 2011 que sortent les premiers enregistrements du groupe avec “Dismantle your heroes”, album-demo de 8 titres en anglais enregistré dans plusieurs studios. Debut 2012, le groupe s’apprete à retourner en studio pour enregistrer 12 nouveaux titres pour ecumer les scènes francaises et européenne et tourner leur 1er clip video professionnel.

 

 


 

cedric from redmo studio 2012



redmo visuel

Why fund it?

Les fonds collectés seront alloués à la location et à l'achat du matériel indispensable à la production du clip, en l'occurrence la location du studio de prise de vues, les éclairages et l'espace de stockage des données d'images.

Une partie du projet étant financé, il nous manque cette somme minimale pour assurer un tournage minimal, cependant si la collecte depassait l'objectif, cela sera alloué à ameliorer tant que faire se peut le confort de travail de tous les techniciens qui vont travailler bénévolement en soutien à notre projet, (un grand merci à eux!) Cela nous permettra d'assurer une meilleur regie de l'ensemble et peut-etre même, qui sait, de pouvoir louer un peu plus de materiel (sur lequel nous avions fait une croix : videoprojecteurs, stroboscope puissant)

Newest comments

Thumb_default
MERCI FRANçoisssss !!!! on va y arriver...