Fondation, Avec John PDF, Edwin&Melvyn et Charles Pottier Réalisation d'une fiction en 3 épisodes. Cette vidéo sera une épopée musicale.

Large_1237384_550265835028459_1184171245_o-1

The project

Autour de jeunes diplômés de différentes écoles en Europe, et suivant le mouvement général que prend la création contemporaine, ce projet réunit des disciplines diverses (vidéo/images, musique, stylisme, décors) où chacun se nourrit du savoir et de la sensibilité de l'autre.

John PDF est un groupe de musique composé de 3 musiciens. Ennio Neagle est tahïtien, ancien étudiant à L'Ecole supérieure d'art et de design d'Amiens. Arrivé il y a cinq ans en France, il rencontre les frères Morisse Maclean, Marvin et Robin à l'école, où ils décident de créer ce groupe, qui vit maintenant depuis trois ans.

 

66969_557825734241903_737104888_n

 

 

 

Edwin & Melvyn sont deux frères : le premier est un ancien étudiant en graphisme à la Gerrit Rietvelt Academie à Amsterdam ; son diplôme en poche, il rejoint son frère Melvyn à Paris, qui  lui aussi vient de finir ses études, aux Arts décoratifs de Paris, en photo et vidéo. Ensemble, ils travaillent sur différents supports : photo, vidéo et graphisme.

web site

 

 

Paquita Milville, ancienne de L'Ecole supérieure d'art et de design d'Amiens et de l'Ecole nationale supérieure des arts visuels de La Cambre, est désormais scénographe et designer. Elle imaginera et construira les décors.

site web

 

 

Charles Pottier est un jeune créateur de mode. Il étudie actuellement à L'Ensad et travaille actuellement chez Alexandre Vauthier.

Il sera en charge de créer les vêtements des acteurs du film.

 

Edwinmelvynpour_charles_pottier_2

 

 

Notre vidéo sera le fruit de l'association d'anciens étudiants issus d'un enseignement visuel : la forme joue un rôle principal dans le développement des concepts qui sous-tendent notre récit. 

 

 

 

 

Synopsis :

A la recherche de la beauté et de la jeunesse éternelle, un couple royal, dirigeant un lointain pays, décide de se donner la mort lors d'un banquet fastueux. 

 

 

Why fund it?

La collecte servira à la création des décors, des vêtements, des maquillages...

Elle servira aussi à la location du matériel de tournage : lumières, lieux, caméras...

Thumb_screen_shot_2013-10-18_at_12.11.04_pm
fondation

Autour de jeunes diplômés de différentes écoles en Europe, et suivant le mouvement générale que prend la création contemporaine, ce projet réuni des disciplines diverses (vidéo/images, musique, stylisme, décors) où chacun se nourrie du savoir et de la sensibilité de l'autre.

Newest comments

Thumb_default
Ca promet, hâte de voir la suite !
Thumb_default
Hâte de voir la version longue. Bon courage!
Thumb_default
Thomas, 17 ans, a beaucoup aimé la vidéo !