Aider au financement d'un clip pour faire la promotion de mon premier album autoproduit.

Large_d_f-1433366830-1433366837

Présentation détaillée du projet

 

Après trois ans d'enregistrements dans le studio de Marquito Benabou, mon premier album auto produit "Perds pas ton temps" est finalisé en décembre 2013. Je cherche maintenant à faire connaitre ma musique et  découvrir mon univers artistique à travers des clips vidéos .

 

Deux clips du réalisateur Guillaume Thuillier sont déjà en ligne sur youtube pour les chansons "Un million de dollars" et "Nagasaki mon amour." Je voudrais donc achever mon album en filmant une dernière vidéo qui illustrera  la chanson intitulée "La route".

 

Le choix de cette chanson m'est apparu évident car elle parle de la route, ou des routes avec tout ce que cela implique de voyage, d'aventure, de poésie et d'inattendu....Ces thèmes me sont chers et c'est pour cela que j'ai choisi cette chanson pour présenter mon travail. De plus après avoir interroger mon cercle  familiale et amical, il s'avère que c'est la chanson la plus porteuse d'images et dont la mélodie invite à l'évasion.

 

Pour tourner ce clip, je dois m'entourer de techniciens, afin d'optimiser sa mise en scène.  La collecte des fonds est indispensable à l'accomplissement de ce projet pour payer les professionnels de l'image qui interviendront pour le tournage et le montage de la prochaine vidéo.

 

Mon souhait est d'avoir dix chansons en écoute et trois clips en ligne, votre aide me permettra de concrétiser ce projet.

 

Merci de votre participation et bonne écoute :-)

 

Clip "Un million de Dollars"

 

 

Clip "Nagasaki mon amour"

 

 

 

Quelques photos du tournage du clip "Nagasaki mon amour", réalisé par Guillaume Thuillier

tourné en 2013

 

Tournage_clip_nagasaki-1438197114

 

 

 

Tournage_clip_nagasaki_3-1438197359

 

Tournage_clip_nagasaki_2-1438197462

 

A bientôt.....

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à financer le tournage et le montage du clip, un jour de tournage est prévu.

 

Elle servira à payer les intervenants et le matériel technique indispensable, comme la location d'une caméra, la réservation d'une station de montage... Pour ce qui est de la régie, notamment la nourriture pour l'équipe et les frais liés aux déplacements, je prends cela à ma charge, cela me permet de participer aussi au financement du projet, ce qui me semble important.

 

Le plan de financement est le suivant:

 

300 euros pour le réalisateur

200 euros pour le cadreur

200 euros pour le monteur

100 euros pour les moyens techniques divers 

 

Le clip sera ensuite diffusé sur youtube, mon site internet thibogeorgio.fr et sur les réseaux sociaux.

 

Il servira à illustrer mon univers musical auprès du public et à faire ma publicité auprès des professionnels de la musique, producteur, manager....

 

Mon but étant de pouvoir diffuser cette chanson sur le plus de médias possible.

 

 

Thumb_d_f-1433366894
Thibo Georgio

J'ai commencé la musique à l'âge de 18 ans, lorsqu'un ami de mon frère découvre que personne ne joue plus sur le piano situé dans le salon familial. Cet ami m'a dit "C'est dommage d'avoir un piano quart de queue chez soi et que personne ne joue plus dessus". Cela n'a fait qu'un tour dans ma tête et je me suis mis à pianoter sans savoir que la musique... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Hello Thibault, bonne chance pour ton projet, je sais ce que ça implique d'efforts et de sacrifice, courage.