Un clip format court métrage pour le titre "Makes you Chills", réalisé par Benoit Lelièvre, réalisateur et metteur en scène professionnel.

Large_makes_you_chills

Présentation détaillée du projet

 

Makes_you_chills

 

 

Bonjour,

 

Je suis Natacha et je suis heureuse de vous présenter ce projet. Vous trouverez ma présentation en bas de cette page.

 

 

Img_0340petite

 

 

Je me suis associée à NiNeee, compositeur depuis 25 ans , 15 ans en tant que technicien son et musicien pro, 2 albums signés par le label anglais Criminalrecordz.

 

 

 

                                                         Thumb_jamedo_pic2

                                 

 

 

 

De notre collaboration est né le titre "Makes you Chills" ("te fais des frissons"), et frissonner est, nous l'espérons,  ce que vous ressentirez à l'écoute de cette composition qui vous évoquera les sonorités de Portishead, en plus sombre, plus electro, et plus sensuel.

 

 

 

Afin de vous apporter encore plus de frissons, ajoutons les images au son!!

 

Ce titre à été crée afin d'être posé sur des images, car de nos jours, le son sans l'image n'est rien. Je compte sur vous pour vous en mettre plein les yeux!

 

Le scénario du clip est d'ores et déjà écrit et sera réalisé par le réalisateur et metteur en scène Benoit Lelievre, qui travaille entre Paris et Los Angeles, et à réalisé entre autre des clips pour Prodigy, France de Griessen (artiste en 1ère partie d'Indochine), et de nombreux autres artistes.

 

Vous pouvez visiter son site ici:   http://benoitlelievre.jimdo.com/.

 

 

 

 

 

Il nous faut réunir le montant des charges qui seront nécessaires à la réalisation du scénario, soit 2500 euros, pour que le clip soit tourné.

 

Voici une belle opportunité de pouvoir vous offrir un clip de grande qualité, puisque réalisé par un professionnel, et ce pour un budget minimum.

 

Ce titre a vraiment besoin d'images pour prendre toute sa dimension.

 

Si le projet de financement aboutit,  et nous comptons sur vous et votre communication pour y arriver,  le clip sera tourné fin Février 2014, et tiendra plus du court métrage en noir et blanc, dans l'idée d'un polar érotisant, empruntant les codes du film noir des années 40/50:

 

La femme fatale (que j'incarnerais), le détective, la cavale, avec une touche de David Lynch pour le côté cabaret sordide façon Twin Peaks et Mullholand Drive. Ce court métrage se situera à mi-chemin entre Cabaret et Thelma et Louise.

 

Vous y découvrirez la version longue du titre "Makes you Chills".

 

Je ne vous dévoile pas le scénario simplement pour préserver l'effet  de surprise! L'affiche donne une bonne idée de l’ambiance...

 

VOUS VOULEZ EN VOIR PLUS ? ... à vos contributions cher Kissbankers!

 

Il nous faut 2500 euros pour ravir vos yeux, et avec plus, nous pourrons vous éblouir !! Plus il y aura de moyen, plus nous pourrons ajouter d’éléments lors du tournage.

 

 

 

 

T_l_chargement__1_

 

Exclusivité spéciale pour les 25 premiers Kissbankers: j'écrirais une chanson de remerciements où je chanterais vos prénoms à tous, avec un bel accent Anglais, et cette chanson vous sera envoyé et sera intégrée en bonus dans mon futur album acoustique!

À quoi servira la collecte ?

 

 

 

 

Collecte

 

Matériel pour le scénario: location d'un cabaret, des costumes, d'une voiture américaine, et d'autres surprises. Frais de déplacement sur les différents lieux de tournages. Je ne peux pas donner un chiffre exact pour l'instant, mais je m'engage à vous faire un retour post prod.

 

 

 

Obtenir 2750 euros minimum est l'objectif à atteindre.

 

Cependant, Kiss Kiss fonctionnant avec La règle du <<tout ou rien>>, si nous atteignons ou dépassons le budget, le projet sera validé. En revanche, il sera perdu si le montant fixé initialement n'est pas atteint. J'ai donc choisi un montant de collecte inférieur, et avec votre aide, nous éclaterons peut être les scores??!!

 

Si nous récoltons plus de 3000 euros, les fonds supplémentaires serviront à lancer le projet  d'enregistrement d'un album. Plusieurs morceaux sont déjà maquettés et n'attendent que vos encouragements pour sauter le pas de l'enregistrement studio. Je reviendrais sur ce sujet ici, avec vous, si nous dépassons le budget :) 

 

Aboutir ce projet  va permettre de toucher un public plus large qu'avec la musique seule, et cela peut ouvrir des portes.

 

Soutenez-nous en diffusant cette page le plus possible, en parlant de notre projet à vos proches et à vos amis, en partageant cette page sur vos réseaux sociaux. Merci !!

 

 

Nous comptons sur vous, vous êtes le point de départ de quelque chose de grand!

 

 

 

 

Thumb_img_0340n_bcrop
Natacha...

Chanteuse auteur interprète, je touche à différents styles de répertoires: folk, country, jazzy, pop, électro, orientale, métal (genre Evanescence), un peu de lyrique, etc... (liste non-exhaustive). Pour donner des exemples de répertoire correspondants à ma voix, je citerais Texas, Evanescence, The Cardigans, Portishead, Bonnie Raitt (liste encore et... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
petite contribution du coeur! Je te souhaite de finaliser Natacha! bises Stef
Thumb_default
Hâte de voir ça <3
Thumb_default
courage sister!!!