Code est un projet réalisé autour de la thématique du code. Une approche graphique magnifiant le code de la route. L'arthotèque de Persan (Oise) a repéré mon travail et me propose une exposition dans leur murs. Afin de réaliser cette exposition, je dois réaliser les encadrements de ces images. Afin de pouvoir réaliser ce projet je vous invite à soutenir et participer à ce projet. Les oeuvres seront ensuite visible pour une durée de 3 ans dans les locaux de la structure.

Large_entete_projet_kkbb-arnaud_thomas

Présentation détaillée du projet

 

    Formes, lignes qui tracent nos déplacements quotidiens et dont bizarrement l'absence peut nous manquer? Peinture blanche posée sur le sol au feu. Le bitume marqué, marque indélébile de l’homme dans le monde qu’il construit. Accumulation de matière à base de pétrole, la ville fourmille d’éléments que nous ne voyons pas qui paraissent presque inutiles et pourtant! Intérêt graphique des lignes droites, formes géométrique qui accentuent la rigueur du code. Il s’agit d’une exposition pour une jeune arthotèque de l’Oise. Elle a reconnu et retenu mon travail particulièrement la série Code (http://neuroptyk.com/artwork/2/).

 

Cette série magnifie le code en s’intéressant au code de la route. Je me suis intéressé à mettre en valeur le design, le minimalisme et le graphisme de la signalétique au sol. L’objectif est donc de pouvoir présenter cette série et la rendre disponible aux abonnés pour une durée de 3 ans.

 

 

8 impressions numériques noir et blanc sur papier Arches – Format 56x76cm

 

5_arnaud-thomas-photo-code-085_arnaud-thomas-photo-code-03

5_arnaud-thomas-photo-code-01

À quoi servira la collecte ?

 

Les photographies ont déjà été réalisées et tirée. Cette collecte à pour objectif de participer à création des 8 encadrements. En effet, cette série a toujours été présentée sous forme d’installation « brute » avec un contact direct de la matière. Dans le cadre de ce prêt, il est préférable de protéger les photographies par un encadrement.

Thumb_logo-nyk
neuroptyk

Jeune photographe, issu de la formation continue de l’Ecole Nationale Supérieure de la Photographie d’Arles en 2011. Travail sous le statut d’auteur photographe en indépendant depuis 2012 et spécialisé autour de travaux photographiques et multimédias utilisant la photographie (POM - Petite Oeuvre Multimédia). Commande : 2012 + Fédération... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
I believe in U <3
Thumb_default
aller Arnaud, aller Arnaud, aller