Le Colloque COMAD 2014 porte sur les nouvelles formes d'économies (crowdsourcing, monnaies complémentaires, économie coopérative etc...)

Large_ent_te

Présentation détaillée du projet

 

Nous sommes étudiants en Master 2 « Développement des Industries Créatives » de l’école Esupcom'. 

Nous organisons la deuxième édition du colloque :  “Communication à l’âge Digital”. (COMAD)

                                                                   

Il portera  cette année plus précisément sur les nouvelles formes d’économie. Il abordera notamment les thèmes suivants : crowdsourcing, indicateurs, monnaies complémentaires, consumers to consumers, économie coopérative, programmes de fidélisation, économie sociale et solidaire, don, bénévolat, etc.

 

Il sera composé de trois débats par jour durant deux après-midi le 16 et 17 avril 2014 de 14h à 21h. Nous recevrons des participants aux profils complémentaires (entrepreneurs, experts, observateurs, institutionnels, chercheurs, etc..) pour alimenter les débats. 

 

Par ailleurs, ce colloque s’inscrit dans la pédagogie de la formation et fait l’objet d’évaluations aboutissant à la validation du Diplôme (reconnu Titre 1 par l’Etat). Son organisation est supervisée par un professeur référent, M. Barthélémy Martinon, avec le soutien de l’association MEDIATICS, dont l’objet est la Veille et la Recherche. 

 

Merci à tous pour votre soutien !

 

Suivez l'avancée de notre projet et soutenez-nous : Nous suivre sur Facebook 

 

Suivez la veille de l'Equipe COMAD 2014 : Nous suivre sur Twitter 

 

Regarder l'Edition 2013 du Colloque Communication à l'Âge Digital : Accéder à la chaîne Youtube

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à financer les dépenses de communication. Nous avons besoin d'au moins 150 Euros pour imprimer les programmes, et les invitations du Colloque.

 

 

 

 

 

Thumb_photo-blog
COMAD 2014

Bonjour à tous, je suis étudiante en Master 2 « Développement des Industries Créatives » de l’école EFFICOM. Cette année, nous devons organiser et animer le Colloque Communication à l'Age Digital. Il fait l’objet d’évaluations aboutissant à la validation du Diplôme (reconnu Titre 1 par l’Etat). Son organisation est supervisée par un professeur... Voir la suite