Participez à la sortie du premier EP de Comausaure (découverte électro Printemps de Bourges, lauréat des Inrocks Lab...)

Large_plus-ep1_front

Présentation détaillée du projet

Depuis un an Comausaure ne cesse de grandir, à 19 ans il est déjà découverte électro du Printemps de Bourges et lauréat des Inrocks Lab.

 

Signé sur le label Plus de Mr Nô Comausaure vient de sortir un premier morceau "Rith" qui donnera naissance à "Rith EP" son premier ep comprenant 3 titres dont Rith bien sûr et deux inédits.

 

Un premier pressage de 300 exemplaires de "Rith EP" au format vinyle 10 pouces - dont l'illustration est signée par Marc Bauer - sert de support promotionnel à la sortie mais nous souhaitons faire un nouveau pressage identique (300 exemplaires donc) pour le public, pour vous, ainsi qu'un sac en toile aux couleurs du label dont le logo est dessiné par Jean-Charles de Castelbajac.

 

Rith EP

 

Rith1

 

Comausaure sur SoundCloud

 

 

 

Comausaure live

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à deux choses :

- presser 300 exemplaires du vinyle "Rith EP" de Comausaure

- fabriquer les sacs en toile pour les contributeurs

Thumb_plus-ep1_front
PlusLifeArts

A peine majeur, lancé dans l'électro depuis à peine plus d'un an, Comausaure intègre le label clermontois Plus avec sa musique ambitieuse et généreuse. Après avoir été pianiste, guitariste ou batteur dans des groupes de genres et de styles variés, il utilise désormais ses machines et ses synthés pour déployer un imaginaire cinématique souvent spectaculaire.

Derniers commentaires

Thumb_dsc_0570-2-1476872438
Bon courage Côme ! J'espère que tu vas y arriver en tout cas ça me fait plaisir de participer à cette collecte pour ton projet. A bientôt. Monsieur Martin.