The Kookies est un délire musical et théâtral qui vous embarquera dans un voyage déglingué et rock'n'roll.

Large_nnnnnnnn

Présentation détaillée du projet

Img_3494

 

The Kookies est spectacle essentiellement musical et théâtral. De Mister Sandman à Dactylo Rock, de Marylin Monroe à Jerry Lee Lewis, The Kookies chantent, dansent et dépoussièrent les fifties ! Un spectacle plein d'entrain et fantasque avec trois chanteuses au tempérament de feu et un musicien qui porte la banane comme personne.

 

Un pur divertissement, où tout spectateur a le devoir de laisser ses soucis aux vestiaires. Ce quatuor glamour, déjanté et  impétueux est là pour enflammer le coeur du public.

 

Dans une ambiance feutrée et rock'n'roll, découvrez des harmonies vocales attachantes, des chorégraphies entrainantes, et des surprises à chaque coin de chansons.

 

Testés cliniquement, The Kookies chassent la morosité et donnent le sourire !

 

 

Dans la presse :

 

"Une ambiance déchaînée, propice à réchauffer les plus timorés !"

"La compagnie dakatchiz réactualise cette période d'après-guerre en lui insufflant une ambiance unique."

"Du rire et de la tendresse, des prouesses chorégraphiques singulières."

"Le public peut se préparer à vivre une aventure unique, ressuscitant les années 50 et les animant d'un souffle nouveau."

"Emportés dans leur délire musical des années 50(...) nos quatre Kookies ont fait monter l'émotion de plusieurs crans. Juste le temps de reprendre leur souffle et les spectateurs étaient emportés dans une nouvelle déferlante à donner la chair de poule et les larmes aux yeux."  

 

        

 

Affiche_the_kookies

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

The Kookies a tourné plus d'un an, et à chaque occasion, ce cabaret déglingo-fifties a su surprendre et conquérir son public.

Mais à peine avait-il pris son envol, que deux de nos comédiens ont décidé de quitter le milieu du spectacle, et donc notre aventure, décision totalement légitime et compréhensive.

Frustrées de ce succés, à ce jour, nous décidons enfin de sortir "The Kookies" du placard et de lui donner un nouveau souffle.

 

Tout est en place :

- Auditions prévues le 27 Avril 2013 sur Bordeaux, à la recherche de celle et de celui qui sauront nous rejoindre dans nos folies fifities

- Une résidence de répétition pendant une semaine au théâtre du château de Jonzac (17500) du 22 au 27 Septembre 2013 avec des dates en préparation pour une "tournée" de sortie de résidence.

- Une représentation au théâtre du château de Jonzac le 27 Septembre 2013

 

Mais pour reprendre ce spectacle dans les meilleures conditions, c'est à vous de jouer  :

- Frais de logement et de nourriture = 2700 Euros

- Frais de transport = 300 Euros

- Frais de communication = 200 Euros

 

Votre don est déductible des impôts !

 

Une nouvelle importante pour ceux d'entre vous qui êtes imposables. La compagnie Dakatchiz est reconnue d'intérêt général par l'Etat.

Une fois la collecte terminée, nous délivrerons, à ceux qui le souhaitent, un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 66% du montant de votre don.

Par exemple un don de 100 Euros vous coûtera finalement 40 Euros ! Presque 3 fois moins ! Il vous suffira alors de nous indiquer votre nom, prénom et adresse postale et nous vous enverrons le reçu à l'issu de la collecte.

 

Remerciements :

 

Nous remercions chaleureusement toutes celles et ceux qui auront la générosité de participer à notre Kiss Kiss Bank Bank et ce quelque soit le montant apporté.

Thumb_395655_274128242642546_253756306_n__1_
Compagnie Dakatchiz

LA COMPAGNIE DAKATCHIZ La compagnie Dakatchiz a poussé son premier cri en Avril 2007. A son origine, une ambition : favoriser le partage et la diffusion de spectacles dans les lieux qui ne lui sont pas toujours dévolus et à travers des créations divertissantes, enrichissantes et originales. Le terrain de jeu Dakatchizien se concentre essentiellement... Voir la suite