Nous avons l'ambition de jouer et chanter la Voix de la Paix, avec la chorale et l’orchestre composés des étudiants multinationaux, à Paris.

Large_arash_fouladvand

The project

Bonjour,

Je m’appelle Arash, compositeur et jeune chef de l’Orchestre. J’ai fondé la chorale de Bahar et l’orchestre philharmonique de Paris-Est en 2010. J’ai un rêve : vous faire entendre la Voix de la Paix portée par le chant et la musique orientale, souvenir de mon pays de naissance Iran.

Voici un exemple de mes compositions:

 

  

 

De nombreux petits concerts ont déjà eu lieu dans les salles de la Cité Universitaire, ainsi que dans les grandes Ecoles comme Paris-Est. Maintenant, nous souhaitions aller plus loin: un grand concert, peut être le plus grand de ce gendre de musique, avec une petite centaine de musiciens, l’orchestre et la chorale. Pour pouvoir réaliser ce grand projet de rêve, nous avons besoin de votre soutien.   

 

Why fund it?

La collecte sera précieuse pour tout simplement financer une partie des frais d'organisation de notre concert, à savoir principalement pour tous les musiciens présents (200€ minimum par musiciens pour 40 instrumentistes), la réservation des salles de répétition, et couvrir au mieux les frais de ce concert comme impressions des prospectus, impression des partitions, impression des billets, ...

Thumb_arash_fouladvand
Voix de la Paix

Arash Fouladvand, compositeur et chef d’orchestre d’origine iranienne, marie habilement la musique classique occidentale et la musique millénaire Persane. Étudiant au CNR d’Aubervilliers et la Courneuve. Également doté d’une aile scientifique, il est diplômé de l’Ecole des Ponts, Paris Tech et titulaire d’un doctorat de l’Institut Français du Pétrole.