Soutenez la création française de mon Oratorio Anima

Large_efhaoz-1521730873

Présentation détaillée du projet

Repéré sur le net par Elena UDRAS, Concertmaster au Conservatoire D'Odessa en Ukraine, mon Oratorio fût créé en Première Mondiale dans cette ville sous son impulsion le 18 Février 2017. Suite au succès rencontré, l'œuvre a été reprogrammée au même endroit le 4 Juin suivant. Elle sera donnée en concert de nouveau le 30 Mai prochain dans la salle de la Philharmonie de Kharkiv, danse Nord de ce pays, par les mêmes solistes : Elena UDRAS (orgue); Elena RICHTER (soprano); Viktor SCHEVCHENKO (basse profonde) et Polina CHAIKA (violon).

Je souhaite désormais trouver les fonds pour donner cette œuvre en concert en l'église St Eustache de Paris, qui possède l'un des plus grands orgues de France.

 

 

ANIMA : une épopée musicale spirituelle.

Combinaison éthérée de la puissance de l'orgue et de l'envolée lyrique du violon, associée à celle de la voix; fusion de la matière sonore et de la poésie visionnaire de Sri Aurobindo. Tout cela s'empare de la réalité et fait pénétrer en chaque chose le chant de son propre infini. Pressentiment de la vie divine sur terre, quête de pure félicité, sens d'une secrète immortalité 

 

À quoi servira la collecte ?

- Régler les frais de transports des solistes depuis l'Ukraine

- Régler le cachet des musiciens

-Louer l'église St Eustache

-Régler les frais d'organisation et de mise en place du projet.

-Régler les frais de SACEM

-Publicité sur Radio Classique

Régler frais d'hébergements sur Paris pendant 4 jours des solistes et du compositeur ( 2 soirées de répétitions puis soirée de concert)

-Impression d'affiches et flyers

-location d'écran géant pour projection des œuvres du peintre Dhanavanti de Pondichéry et traduction simultanée des poèmes .

l'Association "ANIMA" percevra la totalité de la collecte.

Derniers commentaires

Thumb_photo_gds_2-1487608773
Beaucoup d'énergie positive qui mérite d'être récompensée par ce concert à Saint Eustache. Bonne chance et bravo Dominique!