Aidez à lancer mon entreprise pour acheter de la matière première et ainsi pouvoir constituer un stock et diversifier mes créations de bijoux.

Large_p1000299_gf_-_copie-1464719964-1464719980

Présentation détaillée du projet

Bonjour,

 

Je m'appelle Claire, enchantée:)

 

Après un parcours dans le social, j'ai décidé de créer mon entreprise de fabrication de bijoux fantaisies avec un fort désir de liberté et d'indépendance. Originaire de Nantes, je suis arrivée en Bretagne il y a une dizaine d'années maintenant. J'adore la ville de Pontivy où je suis installée depuis 1 an.

 

Je ne suis pas d'un naturel très coquette, je pourrais même dire que je suis d'un naturel... naturelle ! Alors quand je crée je pense aux vraies coquettes qui savent prendre soin d'elle et se mettre en valeur, et je pense aussi aux autres, qui aimeraient mais qui n'osent pas. C'est sûrement pour cette raison que mes créations restent discrètes tout en ayant une pointe d'originalité.

 

Et de la fantaisie... pour prendre la vie moins au sérieux ! Y mettre de la couleur, des formes différentes.

La gamme de bijoux que je développe a un style rétro, romantique et élégant. Les bijoux sont faits-main, Made in Pontivy!

 

J'utilise des matières nobles tels que le cuir, le laiton ou l'argent pour la matière première puis j'utilise du tissu, des perles, des images...

 

 

Dsc02567_gf-1464424822

 

La gamme est composée de bagues, boucles d'oreilles, colliers, bracelets, miroirs de poche, montres et montres-gousset.

 

P1010876cf_vintage-1464424726

 

 

Mes créations ont évolué depuis que j'ai commencé il y a quelques mois et elles continuent d'évoluer. Mes goûts changent, se précisent, s'affinent. Je suis à l'écoute de ce que mes clientes aiment, c'est pour cette raison que j'apprécie de faire les marchés car on peut échanger, on a un retour direct.

 

Alors bienvenue dans mon univers fait de glamour, de vintage et de tendances rétros !

 

P1000774_gf-1456152169

 

J'ai démarré mon activité en Novembre 2015 sur les marchés de Noël afin de vérifier dans la réalité si mes bijoux plaisaient. Ce fut le cas:) et je me suis donc déclarée en tant qu'auto-entrepreneur en début d'année 2016. 

 

J'ai alors ouvert une boutique en ligne sur alittlemarket et dawanda ainsi que mon propre site afin de pouvoir créer une newsletter et de garder contact avec vous. 

 

Je propose la personnalisation sur l'ensemble de mes bijoux en laissant la possibilité de modifier une image, un charms, une perle... Vous avez ainsi la possibilité de créer votre bijou unique!

 

P1010176cf_flowers-1464425118

 

Mon projet à court terme est de vivre en camping-car à l'année afin de me déplacer facilement sur les marchés de créateurs, salons du fait-main, marchés d'été, marchés de Noël etc... organisés tout au long de l'année. 

 

A bientôt, 

Je vous souhaite pleins de bonnes choses,

Claire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Pour faire avancer mon activité et préparer la saison estivale, j'ai besoin de constituer un stock suffisant de bijoux.

 

J'ai actuellement 160 bijoux différents sur mes boutiques en ligne. Afin de les fabriquer en toute petite série, j'ai besoin de matière première telle que les perles, les apprêts (anneau, coupelle, support, charms, attaches, connecteurs etc...), le cuir, les supports de boucles d'oreilles etc... Pour cela, j'ai besoin de 700 euros. 

 

Je souhaite également fabriquer de nouvelles créations pour vous apporter plus de choix, avoir un roulement fluide entre les anciennes créations et les nouvelles et pour cela j'ai besoin de 70 euros. Puis, petit à petit, les ventes me permettront de produire les nouveautés. 

 

Enfin, j'ai besoin d'un éclairage pour faire les marchés nocturnes. Pour cela, j'ai besoin de 30 euros. 

 

Si je collecte plus, j'élargirais la gamme pour vous proposer encore plus de choix:)))

Thumb_collier_sautoir_fantaisie_sur_mod_le__1_-1456154272
Claire Hillaire

Je m'appelle Claire, enchantée! Après un parcours dans le social, j'ai crée mon entreprise de bijoux fantaisies avec un fort désir de liberté et d'indépendance. Je ne suis pas d'un naturel très coquette, je dirais plutôt que je suis d'un naturel... naturelle! C'est sûrement pour ces raisons que les créations restent discrètes tout en ayant à chaque...

Derniers commentaires

Thumb_default
Félicitations à la créatrice, beaucoup de courage et de volonté pour créer des bijoux originaux et vraiments très jolis ! Bravo !