3 groupes, des sonorités psychédéliques, un VJ et un DJ set, tout y est pour faire du 12 avril à la Flèche d’Or un rendez-vous incontournable de la scène électro pop française. En prime, une exposition inspirée du thème Cosmic Jungle. La forêt et les étoiles y évoquent l’Amazonie et l’association SURVIVAL INTERNATIONAL que le concert soutient.

Large_cosmic_jungle_kkbb

Présentation détaillée du projet

 

Nos artistes :

 

Vous retrouverez Rhum for Pauline, groupe nantais à l’énergie débordante qui avait déjà mis le feu à la Flèche d’Or en février dernier. A l’affiche également, les Hopedust et leur univers électro pop décalé avec en première partie les Divine Paiste qui amèneront une touche un peu plus rock à ce cocktail déjà explosif.


MUSIQUE ELECTRO


- Rhum For Pauline
http://www.myspace.com/rhumforpauline 


- HopeDust + Léo Farré, VJ
http://hopedust.official.fm/



- Divine Paiste
http://www.myspace.com/divinepaiste




ARTISTES PLASTICIENS


Une exposition inédite confronte les interprétations de l’artiste brésilien Jorge Matheüs et des artistes français Kevin I Danon et Myriam Rguieg sur le thème Cosmic Jungle.

 

 

- Jorge Matheus
http://www.jmatheus.es



- Kevin Danon

http://kevindanon.tumblr.com/



Avec également, pour la première fois Myriam Rguieg ! 


 

Rendez-vous le 12 avril à la Flèche d'Or !

 

 

Qui suis-je ?

Nous sommes 4 futures diplômées de Communication et Financement de la culture à l'Institut d'Etudes Supérieures des Arts et nous réalisons notre premier événement !


L'association Nouvelle Plastique, qui promeut l'art numérique, l'art plastique et la musique soutient notre projet.


Olivia Kuhn
, diplomée d'une licence de Commerce et Marketing International. Véritable globe troteuse des temps modernes, elle est tombée sous le charme des peuples indigènes et en tant que chef de projet est à l'initiative de l'événement.


Marion Martel
, diplômée d'une double licence histoire/anglais. Ce petit marin d'eau douce a traversé la Manche pour aller vivre un an en Angleterre. De retour en France pour ses études, chargée de production pour cette soirée, l'événement lui permet de joindre l'utile (professionnel) à l'agréable (musical).


Juliette Bouquet
, diplomée d'une double licence de Lettres modernes et de théâtre. Aime les nounours à la guimauve, la raclette et la choucroute. N'est malheureusement pas chargée du catering mais de la communication et des partenariats.


Laura Moretti
, chargée financière, au grand désespoir de ses cousins qui ont toujours douté de ses compétences en arithmétique. Compte bien leur prouver qu'il ont tort. Diplomée d'un DUT métiers du livre et d'une licence d'anglais, a pu bénéficier d'une merveilleuse année Erasmus en Irlande.


 

À quoi servira la collecte ?

Sur le plan technique et logistique, les fonds collectés serviront directement à :


- Payer le transport des oeuvres et des artistes : 250€

- Payer la communication autour de l'évènement : 150€

 

Chaque euro collecté sera un euro de plus en recettes excédentaires pour l'association Survival International !