besoin de financer la réalisation d 'un court métrage.durée environ 10 minutes.tournage sur trois jours.équipe amateur.

Large_img_3328-1426447241

Présentation détaillée du projet

Img_3328-1426445850

 

 

Synopsis : Sami un étudiant de 25 ans en informatique loue une chambre chez l habitante Cécile, 50 ans vivant seule et divorcée. Petit à petit des échanges pudiques laissent place à des regards complices, leurs intimités se dévoilent réciproquement. Une relation secrète amoureuse se profile à l 'horizon, le spectateur sera en droit de savoir si cela est sérieux, s'ils oseront se déclarer.

 

Note d 'intention: 

 

Différentes générations de plus en plus s'unissent sous un même toit pour diverses raisons : économiques, combattre la solitude, enrichir ses échanges...peuvent naitre entre colocataires des sentiments amoureux auxquelles on ne s 'attends pas, qui défient les différences et les moeurs actuelles, parfois qui mettent en péril un équilibre établi.

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Img_3311-1426854725

la collecte servira essentiellement pour le matériel son et lumière 

 

financer la location

d 'un micro cravate : permet de prendre le son directe de la voix de l acteur.15 euros par jour

d 'une seconde camera:  permettre de prendre les dialogues entre acteurs.25 euros par jour

trois projecteurs à diode : lorsqu 'il manque un peu d éclairage le plus souvent au premier plan sur le visage de l acteur. ( 50 euros par jour)

le tout sur trois jours ce qui représente 250 euros, et je prévois 50 euros pour nourrir les techniciens et acteurs.

 

Vous pouvez voir " Addict" le premier court métrage que j ai réalisé l année dernière. L 'objectif de cette année avec " un petit chemin " est d 'améliorer la qualité de la réalisation : son et image.

Pour cela, je souhaite louer du matériel de meilleur qualité.

 

 

 

 

 

 

Thumb_dsc_5838-1426689866
guiggs

je m 'appelle Guillaume et j 'ai 36 ans je suis à mon second court métrage en amateur. Après Addiction, voici un deuxième projet de court métrage qui s'intéresse aux sentiments, à la délicatesse, à l'écoute de l'autre. Un questionnement qui concerne aussi le spectateur. Vous avez l'occasion de donner un coup de pouce à cette aventure originale, en... Voir la suite