Aidez-nous à financer la réalisation du court-métrage "V Pour Victoire" et devenez-en les producteurs.

Large_miniat_teaser-1464538198-1464538215

Présentation détaillée du projet

Le court-métrage "V Pour Victoire" est un court-métrage dont le scénario tourne autour de la moto. Il est réalisé par Erwann Dupont (Latios V) et Arnaud Depiesse, deux passionnés du cinéma qui veulent en faire leur métier.

                                                       Darn-1463582561

 

"Comme certains le savent, je suis encore au lycée et n'aie donc pas de revenus. On essaie de faire au maximum avec ce qu'on a mais on a tout de même besoin de votre aide, car c'est le premier projet scénarisé dans lequel je me lance et je veux vraiment faire le mieux possible. Je vous demande peut-être beaucoup mais avant tout je vous demande de m'aider à réaliser un de mes rêves." -Erwann

 

Synposis : Erwann est un jeune motard âgé de 18 ans. Il vient d'avoir son permis et sa toute première moto et se met en tête de devenir pilote professionnel de "Supermotard". Il en vient à passer tout son temps à s'entraîner et en oublie le bac et sa famille ainsi que sa petite amie. Il devra alors choisir entre un avenir sûre ainsi que son entourage et un rêve peut-être irréalisable.

 

                                      Swagg-1463581241

 

Inspiration : Depuis ses 12 ans, Erwann Dupont est passionné de moto. Étant d'une famille de motard, il était évident que son rêve de devenir réalisateur et sa passion allaient finir par se rencontrer. Avec une notoriété grandissante sur sa chaîne de moto VLOG, il enfin sauté le pas et écris un scénario. Avant la chaîne youtube de moto, il y avait le rap. Ce rêve de devenir rappeur occupait toutes ses pensées et lui prenait tout son temps et sa motivation. C'est en pensant à ce changement de mentalité que l'idée lui est venue. Il vit sa passion qu'est la moto, et a vécu le rêve impossible, le scénario est donc tout fait.

 

Casting : "J'ai d'abord imaginé tous les personnages de mon film, de son rôle dans l'intrigue jusqu'à son caractère. Une fois les personnages imaginés, choisir les acteurs n'était pas difficile. Les acteurs sont tous de mon entourage et je les ai sélectionné en fonction de leur ressemblance avec un personnage. Le naturel du jeux des acteurs se démarque donc de par les affinités entre les acteurs, et leur ressemblance avec leur personnage. J'ai même demandé à ma mère d’interpréter la mère du personnage principal pour vous dire" -Erwann

 

                             Sans_titre_2-1463584994

 

Fin de la collecte et début du tournage :

Le tournage débutera dès le 23 Juin, soit après les épreuves de BAC pour avoir le temps et la motivation nécessaire pour mener à bien ce projet. Le court-métrage sortira donc sûrement cet été.

À quoi servira la collecte ?

Les fonds récoltés serviront à financer du matériel, louer le circuit Paul Ricard et obtenir les droits de certaines musiques. Tous les fonds récoltés supplémentaires pourront servir à financer du matériel supplémentaire ou éventuellement une projection en salle de cinéma selon les fonds récoltés.

Thumb_13123082_1253909421289429_8016838244095452866_o-1463506671
Latios V

Je m'appelle Erwann, j'ai 18 ans et je vis actuellement à Toulon. Ayant toujours été un grand passionné d'art numérique, j'ai d'abord fais du rap (dont je montais moi-même les clips) avant de me reconvertir dans le moto VLOG sur youtube. La majorité des gens appréciant mon contenu, surtout mes montages, j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'un... Voir la suite