Développer une collection d'articles entièrement textiles dédiée à la famille, made in France. Promouvoir le fait main.

Large_creations_texiles_boulu_boulu-1434403043-1434403058

Présentation détaillée du projet

je réalise et personnalise des objets textiles : jeux éducatifs, linge de toilette et accessoires de mode. Fini les cotons et lingettes jetables, fini les jeux de société déchirés ou tachés.

Pour soi ou à offrir, pour célébrer une naissance, un anniversaire, un mariage ou juste pour le plaisir.

 

Je m'inscrit dans une démarche économique et écologique pour les familles en proposant des articles alliant utilité et plaisir.

 

Allant du gant de toilette rigolo pour l'initiation de la toilette à la bouillotte sèche relaxante en passant par les lits pour poupées mannequin.

 

Les styles et les matières se rencontrent dans un savant mélange de douceur et de pep's

 

Hpim5886-1434398709

 

 

Je souhaite aujourd'hui proposer mes créations au plus grand nombre en développant une collection plus riche et innovante.

 

 

AU COMMENCEMENT :

 

Tout à commencer par l'envie d'offrir à mes proches des cadeaux utiles et originaux, reflétant leur personnalité. Un anniversaire, une naissance, un simple geste d'amour.

 

La passion pris le dessus et mes mains ne restent plus une journée sans créer.

 

 

 

Les styles et les matières se rencontrent dans un savant mélange de douceur et de pep's

 

 

 

Mon cœur de maman a guidé mon inspiration, je développe une collection de jeux entièrement textiles dédiée aux enfants de 3 à 12 ans ainsi que du linge de toilette (lingettes, serviettes visages, gants de toilette rigolos), sans oublier les peluches décoratives et couvertures douillettes.

 

Mon âme de femme et de citoyenne m'inspire pour réaliser des articles durables et écologiques tel que les disques démaquillants lavables dans leurs écrins métalliques...

 

 

...ou prêtes à éclore.

 

 

Les couples en tout genre ne seront pas en reste, car en plus d'être une femme et une maman, je suis amoureuse.

 

décoration de porte et son masque de nuit

 

Amoureuse de la vie, de ma famille, de mes enfants et de leur père, bref j'aspire aujourd'hui à partager cet amour au travers mon travail.

 

tablier de cuisinier et son masque de dégustation à l'aveugle

 

Cette passion de la création je l'a partagerais à la rentrée, en proposant une animation de découverte aux élèves de primaire dans plusieurs écoles de ma région.

 

Apprendre au plus jeunes à manier les aiguilles : crochet, broderie, tricot et couture, de futurs créateurs en herbe.

 

Le fait main aura de beaux jours devant lui.

À quoi servira la collecte ?

Cette collecte me permettra de développer une gamme de produit toujours plus créative. Mon cœur de cible reste la famille au sens large. Je souhaite présenter Boulu_boulu lors de salons de créateurs et de marchés.  Cette collecte sera le point de départ d"une année riche en émotions et développements pour Boulu-Boulu créations, au delà du web, Boulu-Boulu viendra à votre rencontre sur les routes de France.

 

Une partie de la somme récoltée me permettra d'acheter des fournitures qui serviront aux animations prévues dans les écoles. Au programme une initiation au tricot et la couture avec pour projet final la création de décors et costumes pour le grand carnaval.

 

 

50% de la somme sera investie dans l'achat de fournitures pour les ateliers découvertes en écoles élémentaires : ciseaux, aiguilles à tricoter, crochets, tours de broderie, tricotins, une nouvelle machine à coudre, tissus, strass ...etc.

 

25% de la somme me permettra d'investir dans de nouvelles matières premières (tissus, rubans ...etc)

 

25% servira à l'achat d'un barnum pliant pour les marchés et salons.

 

Barnum_pliant-1434486145

Thumb_portrait_aurelie-1434144733
aurelyjade

Auto-entrepreneur, je cherche à développer ma boutique pour proposer au plus grand nombre mon univers de douceur. Autodidacte, j'ai appris seule à dompter ma machine à coudre et vous propose aujourd’hui une collection d'accessoires textiles destinée à la famille. En parallèle, je débute en septembre des animations "découverte des arts d'antan"... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Accroches toi ma topine
Thumb_default
Bon courage Aurélie!!