Faire connaitre au plus grand nombre cette invention utile, rigolote et élégante. Le CycloCintre : Joindre l'utile à l'élégance

Large_cyclocintre_illustr__3

Présentation détaillée du projet

 

Il était une fois un jeune homme qui aimait beaucoup Paris et... la bicyclette. Pendant des années, il parcourut notre belle capitale, étés comme hivers... à bicyclette.

Toujours bien mis, il se trouvait gêné en arrivant le matin au bureau, l’effort et la chaleur ayant rendu sa veste très pénible à supporter pendant son trajet - cela va de soi - en bicyclette.

Bricoleur ingénieux et malin, il décida de créer le premier « engin » susceptible de remédier à ces désagréments et il installa un porte-manteau, savez-vous où ? sur sa bicyclette !

En quelques mois, tout Paris se demandait où trouver cet objet unique au monde en le voyant traverser la place de la Concorde, pour se rendre au travail ou à ses dîners en ville, veste au vent et élégant, toujours à bicyclette...

Ce qui allait devenir le « CycloCintre » était né.

Quelques années plus tard, ses fils décidèrent de lui rendre hommage en développant et en commercialisant cette invention chic et simple, utile et moderne, conçu par et pour les amoureux de la bicyclette.

                                                                    www.cyclocintre.com

Logo_quadri_transparent-1.jpeg

Cyclocintre_illustr_

À quoi servira la collecte ?

 

faire connaitre le produit aux vélotafeurs et amateurs de vélo du monde entier.

Développement du site web et traduction du site en différentes langues.

Financement d'une campagne de communication.

 

 

Cyclocintre_illustr__3http://www.cyclocintre.com

 

 

 

 

Thumb_signature_cyclocintre
Cabossa

Jeune entrepreneur Parisien, qui concrétise une vieux rêve.