Aidez au financement du récital exceptionnel du pianiste Cyprien Katsaris au Théâtre du Palais Royal à Paris le 2 juin 2014 à 20h00 !

Large_katsariskiss2

Présentation détaillée du projet

Crées en 2013, les Lundis Musicaux du Théâtre du Palais Royal propose une série de récitals prestigieux en invitant les plus prestigieux artistes de musique classique. Cette année, José Van Dam, Waltraud Meier, Ingolf Wunder, Dimitri Hvorostovski... ont participé à asseoir cette première saison.

 

2CCOM PROD est une société de production audiovisuelle et de spectacles qui souhaite proposer dans le cadre de cette série un récital exceptionnel avec le grand pianiste, Cyprien Katsaris le 2 juin 2014. Un récital où Listz, Chopin et Schumann seront mis à l'honneur. 

Pianiste français d'origine chypriote, Cyprien Katasaris mène depuis 40 ans une carrière internationale de grande envergure et se produit sur les plus prestigieuses scènes du monde. Il appartient à une lignée de pianistes compositeurs, transcripteurs et improvisateurs. Un virtuose aux doigts étincelants capable de tout jouer avec maestria.

Hqdefault

 

Ce concert sera parrainé par les médias suivants : 

-Radio Classique

-LCI (chroniques culture)

 

 

Le site de Cyprien Katsaris

À quoi servira la collecte ?

La programmation de ce genre de récital demande des fonds importants : promotion, location d'instruments, sonorisation, techniciens...

Notre souhait est de proposer des tarifs abordables afin de laisser la culture à la portée de tous. La collecte réalisée ici, permettra contribuera donc à la location du piano de concert (Steinway-D) ainsi qu'à la promotion (affiches et flyers) de l'évènement.

- La location + le transport + le grutage du piano sur la scène = 2000 euros.

- Les flyers = 600 euros.

- Techniciens = 450 euros.

 

Pour un total de 3050 euros.

Model-d-ny

Thumb_logo_lundis_musicaux__pour_fb
2CCOM PROD

Les Lundis Musicaux crées en 2013 par 2CCOM PROD qui est une société de production dont la vocation et de promouvoir et de défendre la culture aussi bien dans l'audiovisuel que dans le spectacle vivant. Elle est dirigée par Christophe Combarieu, qui endosse le rôle de "Monsieur Culture", tous les dimanches, sur la chaîne LCI.