Dernière ligne droite ! Pour éditer l'EP "D'autre monde" en 500 exemplaires, je vous propose de rejoindre l'équipe de production.

Large_kkbb-1490639896-1490639904

Présentation détaillée du projet

Marins fidèles, nouvelles arrivantes et nouveaux venus qui rejoignez l’équipage, bientôt le port ! Je prends dans mes mains « D’autre monde ». Le voilà qui regarde déjà le ciel ! Plus de 11 mois de coups de rames, avec l’équipe, pour chercher partout, de quoi le nourrir, le faire grandir et l’aimer afin qu’il vole aujourd’hui ! Nous y sommes. Je vous le confie et le terme n’est pas trop fort. Il est vivant, comme nous, vivant de ses qualités et défauts. Il est authentique et il est chaud et aujourd'hui, je vous demande d'en être les parrains et marraines.

 

"D'autre monde" est enregistré en condition "live" c'est-à-dire en prise directe, musiciens et techniciens ensemble, sans cabine et sans filet. "D'autre monde" est au plus près de la vérité, de ce que vous voyez et ressentez en concert. 

 

Nous allons partager ensemble cette ultime étape qui nous fait quitter le virtuel pour le réel. Voir et sentir mieux qu'au travers de pixels. Si je signe l'illustration de cet EP, c'est avec vous que l'oiseau s'envole pour le partager, à votre tour, à d'autres mondes ! Malgré les marées, nous allons garder le cap ! 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

L'équipe de musiciens et techniciens, présentée dans cette vidéo, a livré son âme pour capturer l'instant du vol de chaque titre. Hitchcook, derrière la caméra, mon fidèle partenaire, a pris soin de chacun d'eux. Nous avons, au jeu de nos quatorze mains, assurer la production, de la captation au traitement du son en passant par le graphisme

 

La dernière étape de production est avec vous :

- pressage : 420 euros

- droits de reproduction mécanique (SDRM) : 300 euros

- goodies : 200 euros

- intérêt Kiss Kiss Bank Bank : 80 euros.

 

La production de l'EP physique va, non seulement, permettre de le sortir du numérique mais aussi d'assurer sa diffusion auprès des radios étrangères et françaises (certaines me soutiennent déjà) des salles de spectacle et des festivals. Evidemment, il m'accompagnera aussi en concert, notre endroit favori et fétiche !  

 

Et puis, si nous dépassons le budget, nous allons préparer le PROCHAIN EP ! Il sera lui réalisé en studio. Mais chut pour le moment, je vous en dirai plus en temps voulu !

 

Sachez que la collecte de fond est réalisée par Kabl'Art, LA structure qui me soutient depuis le tout tout début et qui vient de réaliser le site web de "D'autre monde" https://nenakissamr.wixsite.com/dautremonde.   

 

La collecte dure 40 jours. C'est long et c'est court ! Mi-juillet, nous nous retrouvons pour produire l'EP physique. C'est donc en septembre 2017 qu'il sera définitivement disponible, juste prêt pour faire sa première rentrée ! C'est aussi à cette période que nous vous envoyons, comme des pères Noël avant l'heure, l'EP, les textes imprimés et dédicacés et tout et tout !   

 

 

Je vous dis donc "Merci d'être là", que vous partagiez ce lien, contribuiez ou veniez au concert,

 

Néna Kissa M'R.

Thumb_profil_02-1490641999
Néna Kissa M'R

Les références de Néna Kissa M'R sont autant classique (formation) que pop, world music, rock, punk, ragtime et variété française. C’est l’Ile de la Réunion – par ses rencontres artistiques – qui catalyse, chez elle, cette diversité et révèle cette pop « multicolore ». Les radios FM du Canada, Mexique, Lituanie, Australie, Belgique manifestent dès le... Voir la suite

FAQ Questions les plus fréquentes concernant le projet

+ Mode de paiment

En fin de projet il est mentionner "Si vous souhaitez ajouter un autre mode de paiement (PayPal, Stripe), merci de soumettre votre projet et de nous contacter.". Je ne parviens pas à le soumettre.Merci