Soutenez Dada : la nouvelle coloc' du mieux-vivre des Batignolles !

Large_capture_d_e_cran_2018-01-05_a__13.35.52-1515156279

Présentation détaillée du projet

 

Dada, c’est l’appart’ du mieux-vivre qui débarque dans les Batignolles ! Dada La Coloc’ vous invite tous les jours dans son salon pour des événements plein de sens avec des personnalités inspirantes ! 

 

La particularité de Dada ? Vous payez ce que vous voulez ! On vous laisse fixer le prix qui vous semble juste ! Expos d’art, mini-concerts, pop-up store, sessions de sport ou encore pitchs de start-ups innovantes, les colocs de chez Dada vous font entrer dans leur univers pour vous mettre la tête à l’envers !

 

 

Le mieux-vivre selon Dada : 

 

Bien-être : Dada-yoga, Dada-boxe, Dada-Dej avec un chef cuisinier, Dada-méditation, Dadatelier bien-être en entreprise, Dadatelier développement personnel

 

Ouverture d’esprit : Dada-Expos, Dada-Concert, Pitchs start-ups innovantes, Dadateliers sur les nouveaux modes de management, Dada-solidaire : événements organisés au profit des plus démunis

 

Liberté : La participation à tous les dada-événements se font sur donation : chacun donne ce qui lui semble être le prix juste

 

DADA, un espace de liberté et d’innovation 

 

Dada est un nid à nouveautés : les filles de la coloc’ vous invitent à découvrir les jeunes pousses qui révolutionnent le web, à rencontrer ces petites créateurs qui enchantent votre quotidien ou encore à discuter avec des visionnaires anti-conformistes qui éclaireront vos idées ! Chez Dada on aime les créations hautes en couleurs, celles qui font bouger les choses et avancer le monde. 

 

Dada est lieu - non - Dada est un non-lieu. Un non-lieu car chez Dada il n’y a pas. Pas de règles, pas de pression, pas d’obligation. Chez Dada on pense ce qu’on veut, on mange ce qu’on veut et surtout, on paye ce qu’on veut. Dada, c’est la coloc’ de la liberté, on y rencontre des tonnes de gens libres. Libres d’être bien dans leurs corps et libres de penser par eux-même. Chez Dada, ce sont de vrais colocs qui accueillent de vrais gens dans leur vrai appartement. 


En bref, Dada ce n’est ni un appartement, ni un restaurant, ni une salle de sport mais un véritable lieu caméléon qui fait bouger les mentalités !


 

 

A quoi ressemble Dada ? 

 

Dada est un bel appart' niché dans l’authentique Quartier des Batignolles, à 200 mètres du métro Guy Môquet. L’appart’ de 65 m2 sera décomposé en 4 espaces : 


- La pièce Caméléon : plus belle pièce de l’appartement, la surface sera entièrement modulable, permettant à la fois la mise en place de cours de sport, de déjeuners, d’ateliers ou de mini-concerts.


- La Cuisine : coeur de l’appart’, la cuisine sera équipée pour régaler tous les Dada-ddicts qui passeront par là ! 


- Espace Rencontres : seconde pièce de l’appart’, cet espace cocooning a été pensé pour recevoir en toute intimité ! Canapé cosy, coussins tout doux et bougies à la cannelle donneront le ton. La nuit tombée, cet espace redevient une chambre pour l’une des colocs.


- Espace privé : La dernière pièce de l’appart’ est la seconde chambre des colocs et sera fermée au public. 

 

 

Qui se cache derrière Dada ? 

 

Kelly Bessis, Fondatrice d'Eat Box' Love (www.eatboxlove.com)

 

Coach et influenceuse, Kelly Bessis lance en septembre 2017 son concept "Eat Box’ Love” : des événements boxe créés avec du fun et du love dans des lieux atypiques ! Imaginé pour les filles qui veulent devenir de vraies guerrières, les cours de Kelly respirent le Girl Power !


Porteuse d’un pacemakeur depuis ses trois mois, elle a dû se passer de sport durant toute son enfance. Ce n’est donc que très tardivement qu’elle découvre la boxe et ce fut une véritable révélation ! 


La boxe l’a aidée à prendre conscience de ce dont elle était capable et lui a permis de se révéler et de se dépasser ! Pour Kelly, la boxe n’est pas qu’un simple sport, c’est un véritable mode de vie et surtout un moyen d’accéder au bonheur !

 

Servane Orinel, Fondatrice d'Hygge Paris (www.hyggeparis.com)

 

Communicante de formation et passionnée d’art et de médecine alternative, Servane expérimente des concepts hybrides qui mixent ces deux disciplines pour en retirer l’essence même du bien-être.


C’est en septembre 2017 que Servane lance  Hygge, un lab’ du bien-être qui propose des événements intégrant sport, art et développement personnel sur le rooftop parisien du Perchoir.  


Hygge est pour Servane un moyen de mettre en application sa propre philosophie. En effet, pour elle, la quête du mieux-vivre passe par la connaissance et l’expression de soi, par la canalisation de son energie vers ce qui nous tient le plus à coeur et par la conscience de chaque instant de vie. #GoodVibesOnly

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte KissKissBankBank servira à aménager Dada ! Nous avons trouvé l'appartement idéal mais il est bien vide pour l'instant ! Grâce à votre aide nous pourront offrir à Dada : 

- Une jolie cuisine pour régaler tous les dada-ddicts qui passeront par-là 

- Un salon cocooning pour que vous puissiez apprécier à 100% des apéros chez nous ! 

- Du matériel de qualité pour les cours de sport 

 

Thumb_capture_d__cran_2018-01-03___18.29.37-1515000607
Dada La Coloc.

Dada, c’est l’appart’ du mieux-vivre qui débarque dans les Batignolles ! Dada La Coloc’ vous invite tous les jours dans son salon pour des événements plein de sens avec des personnalités inspirantes ! La particularité de Dada ? Vous payez ce que vous voulez ! On vous laisse fixer le prix qui vous semble juste ! Expos d’art, mini-concerts, pop-up... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bonne chance pour ce projet ! La bise
Thumb_default
Félicitations pour ce beau projet! Hâte de voir cet appart en action! A très vite ;)
Thumb_default
Félicit