Vous avez envie d'un plat, un ingrédient ou un vin ? Dailymenu vous trouve les restaurants autour de vous qui les proposent.

Large__kiikisbangbang

Présentation détaillée du projet

Timeline

 

Vous avez une envie folle de salade Norvégienne mais vous n'’avez pas le temps de chercher un restaurant qui en propose une sur sa carte du jour ?! Vous recevez par surprise un groupe d’'amis et vous vous demandez si le camion pizza est dans le coin ?! Parmi vos bonnes résolutions, vous avez décidé de manger équilibré ce midi et vous cherchez où il est possible de manger du poisson ?! Enfin, vous vous demandez peut-être quel restaurant propose un Karaoké ou lequel retransmet un match de foot ce soir ?!

 

C’'est votre jour de chance, Dailymenu est là pour vous aider !

 

En quoi consiste Dailymenu.fr ?

 

Dailymenu est un site mobile qui vous permet de trouver, en quelques clics, tous les menus du jour proposés par les restaurants qui vous entourent. Accessible depuis un smartphone ou depuis chez vous, ce moteur de recherche est là pour aider à choisir un plat du jour au travers ’un large choix de restaurants classés par thématiques (Fait maison, Bio, Bar à vin) pour répondre au mieux à vos envies gourmandes.

Montage_pctablette

 

 

Moderne, dynamique et évolutif, ce moteur de recherche est avant tout ludique, aussi bien pour celles et ceux qui recherchent de l'’information que pour les 150 restaurateurs qui utilisent aujourd'hui Dailymenu de façon quotidienne pour satisfaire votre appétit.

 

 

Comment cela marche ?

 

Rien de plus simple ! 

 

Choisissez votre établissement. Réservez votre table et pré-commandez votre menu directement en ligne. Tout cela est possible avec Dailymenu. Et voici comment ça marche.

 

 

 

Rendez-vous dans un premier temps sur le site www.dailymenu.fr.

 

1

 

 

 

 

Inscrivez votre ingrédient préféré et le moteur vous propose une sélection de plats cuisinés par les chefs. Sélectionnez ensuite votre ville et validez.

 

2

 

 

 

 

Vous pouvez également faire votre recherche en mode MAP. 

 

4

 

 

 

 

Vous avez à présent une proposition de restaurants dans lesquels vous allez pouvoir trouver le plat cuisiné que vous recherchez. Choisissez celui qui vous fait envie.

 

3

 

 

 

 

Une fois votre choix fait, il vous suffit simplement de réserver votre table en ligne et de commander directement votre menu pour gagner du temps une fois sur place.

 

5

 

 

 

 

Connectez-vous ou bien créez votre compte, c’'est gratuit.

 

6

 

 

 

 

Depuis votre espace personnel, vous avez la possibilité d'accéder à l’historique de vos réservations (en attentes de validation ou terminées). Enfin, pour vous la jouer "juré" de Master Chef, vous pouvez noter chaque restaurant sur leur fiche et partager vos bonne découvertes via vos réseaux sociaux. D'autres options sont à prévoir mais pour cela on compte sur vous.

 

7

 

 

 

 

On parle de nous ! 

 

Laura du Web dans Télé-Matin sur FRANCE 2

Telematin

 

 

 

 

Retrouvez nous et venez à notre rencontre

 

Dailymenu fait de temps en temps des infidélités au web pour s'engager et participer à de nombreux évènements. L’occasion pour vous de venir nous rencontrer. 

 

Epicurial1,

 

Epicurial

 

Wokiz

 

 

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte nous permettra d’'améliorer le site Internet actuel pour répondre toujours un peu plus à vos attentes :

 

- Le moteur de recherche

- Le module de pré-commande

- La partie gestion des restaurateurs

- La partie utilisateurs

 

Si vous ne pouvez pas nous aider financièrement, tout n’'est pas perdu, vous pouvez encore :

 

 - Faire connaitre le site Dailymenu.fr autour de vous (surtout auprès des

gourmands)

 

- Proposer aux restaurateurs de s'y inscrire gratuitement  (plus on est de fou, plus on rit !)

 

- Rejoindre la page Facebook de Dailymenu

 

- Utiliser les outils de partage présents sur KissKissBankBank en haut de page

 

 

Convaincus maintenant ? Et bien venez faire un tour sur www.dailymenu.fr et bon appétit bien sûr !!

 

Thumb_pictokikibanbang
Jerome DM

Né en 1982 dans la région Centre, j'ai suivi des études de publicité àParis à l'école Corvisart. Diplômé d'une maîtrise graphique en 2002, je me suis désormais installé à La Rochelle. Suite à 10 ans d'expériences en agence de publicité, j'’ai créé Dailymenu en juillet 2012. Un projet qui rencontre aujourd'hui un beau succès dans la région sud Ouest et...